maillot de dortmund Français Soulier d'or cette saison.

maillot de dortmund Français Soulier d'or cette saison.

Postautor: magliamessi1 » 26 kwie 2017, o 03:39

Manchester United dédicaces exposition maillot de juventus lorgne Valence âgé de 20 ans Yao Xing 30 millions d'euros des frais de résiliation
Selon le « Daily Star » message, Manchester United cette maillot de Real Madrid dédicaces d'été lorgne Valence âgé de 20 ans Yao Xing Soller (Carlos Soler), Jose Mourinho qu'il considère comme l'avenir des Red Devils, le contrat de Soler a 30 millions clause de terminaison de l'euro.

Soller est originaire de Valence, son âgé de 8 ans a rejoint l'académie des jeunes de Valence, quand il a commencé à jouer vers l'avant, puis tirez en arrière pour changer la position de jouer milieu offensif et d'avant-garde. Décembre 2016 Soller première apparition dans la Primera Liga cette saison Soler a marqué 3 buts pour Valencia, sa performance a été impressionnante.

À l'heure actuelle, le contrat Soller avec Valence expire en 2018, son contrat a une clause de résiliation de 30 millions d'euros. Après les nouvelles, le Bayern surveille de près le jeune milieu de terrain, qui a mis Soler considéré comme le successeur de Alonso, Barcelone est également très intéressé par Soller.

« Daily Star » de la nouvelles d'aujourd'hui, Manchester United
maillot de ronaldo
ont rejoint la bataille Soller, Mourinho très bien apprécier ce jeune, il Soler comme les Red Devils à l'avenir. Soller contrat avec Valence a rencontré des obstacles, Manchester United doit être activé afin d'obtenir la clause de résiliation Soller de 30 millions d'euros, ce qui est un investissement pour l'avenir

Paris a annoncé officiellement le renouvellement d'un contrat de deux ans et Cavani jusqu'en 2020
géants français Paris Saint-Germain a officiellement annoncé maillot de Juventus enfant que le club et l'Uruguay attaquant Cavani contrat de deux ans, le nouveau contrat au 30 Juin à 2020.

Cavani est né en 1987, qui a joué pour Serie A Palerme, Naples, l'été 2013 jusqu'à 63 millions d'euros des frais de transfert pour rejoindre Paris. Jusqu'à présent, Cavani a marqué 125 buts en 192 matchs joués pour la course Paris, il était très bon espoir histoire de l'équipe pour briser le record détenu 156 par l'ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic.

Cette saison, en laissant l'équipe après Ibrahimovic, Cavani a finalement lancé la position du centre favori, il est actuellement à Paris 44 es et a marqué 44 buts, que les Français a inscrit 31 buts et trois passes,
Obrazek la mise en carrière carrière score record de la ligue pour une saison. Actuellement le meilleur buteur français Cavani avance No. 2 Kara Zeit sept buts, rien d'autre obtiendra les Français Soulier d'or cette saison.

Cavani a déclaré: « Je suis très heureux de renouveler et de Paris Saint-Germain, comme je l'ai dit, je l'espère l'efficacité à long terme de Paris, qui est l'un des plus grands clubs du monde, je suis convaincu que nous avons atteint tous les objectifs potentiel, nous sommes ambitieux dans la saison à venir ».

Paris le président du club Nasser a déclaré: « Cavani est l'un des meilleurs attaquants du monde, il est aussi fait l'histoire de son contrat de club est un signal fort de notre confiance dans l'avenir et les ambitions. »

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefootclub.club/
magliamessi1

Wróć do Kiedy do logopedy?