soins aux personnes

soins aux personnes

Postautor: sweet » 7 cze 2018, o 08:03

Les employeurs ont commencé à brandir des drapeaux rouges à propos de "l'infirmière voyou" Elizabeth Wettlaufer dèAdidas ZX 850 Dam s son premier emploi à l'école d'infirmières, une enquête publique sur la mort de huit patients agés entendus le jour de l'ouverture.

Wettlaufer a été virée de l'h?pital de district de Geraldton en 1995 après qu'elle ait été prise en flagrant délit de drogue qu'elle a reconnu avoir volé pendant le quart de nuit, a dit une salle d'audience bondée. Au cours des deux décennies suivantes, Wettlaufer a été discipliné plusieurs fois pour une litanie d'erreurs de médication, de conflits avec ses collègues, de mauvais Nike Air Presto Donna traitements pour les résidents des foyers de soins et de travail généralement médiocre. L'enquête publique, commencée mardi, a documenté les défaillances systémiques de Wettlaufer. se décha?ne à travers le système de soins de longue durée de l'Ontario, se terminant seulement quand, spontanément, elle a avoué en septembre 2016 avoir tué huit personnes sous sa garde en leur injectant des surdoses d'insuline.

Le Nike Air Max Thea Womens fils de la huitième personne assassinée par Wettlaufer a déclaré qu'il voulait que ceux qui ne réussissent pas à empêcher la mort de son père soient tenus responsables.

Lire la suite:

Coroner a rejeté l'autopsie à la maison où Elizabeth Wettlaufer a tué sept personnes, des documents suggèrent

?Ce soir-là, j'ai eu l'envie de faire une overdose de James: Lire la confession manuscrite d'Elizabeth Wettlaufer, le tueur en Nike Air Max 90 Womens Orange série

Dans la vie troublée d'Elizabeth Wettlaufer, l'infirmière du quart de nuit

"Je veux que le système de santé soit réorganisé - soins infirmiers, soins aux personnes agées", a déclaré Arpad Horvath Jr à des journalistes en dehors de l'enquête. "Mais surtout je veux voir les gens qui sont responsables être crucifiés aux yeux du public, en ligne et partout."

Wettlaufer, 50 ans, a été renvoyée en mars 2014 du foyer Nike Air Max 90 Dam Rosade soins Caressant Care à Woodstock, en Ontario, où elle a tué sept des huit victimes. La maison a informé le Collège des infirmières du tir. Mais le collège, chargé de protéger le public contre les mauvaises infirmières, n'a pas enquêté sur Wettlaufer, la laissant avec un dossier public impeccable.
sweet

Wróć do Zaburzenia mowy