sur notre paradigme de formation

sur notre paradigme de formation

Postautor: xiaoxiangyu » 13 cze 2018, o 11:11

La percée est ce que nous sommes tous après. C'est ce que nous passons des mois à nous entra?ner, à visualiser et à rêver. Mais quelle est la meilleure fa?on d'y arriver, et comment Nike Air Zoom Pegasus 32 Donna pouvons-nous en profiter une fois que nous faisons. Dans cet épisode, Jon et moi traversons la psychologie d'une percée.

Nous commen?ons par définir une percée comme étant stimulée par un défi, puis nous discutons de ce qui nous retient souvent. Il y a une raison pour laquelle nous avons besoin de sortir de notre propre chemin et comment la recherche de la ?perfection? répétitive peut jeter notre jeu.

En fin de compte, il ne s'agit pas seulement d'une percée unique, mais plut?t d'une amélioration des performances pour vous amener à une nouvelle norme. Il s'agit de cimenter ces adaptations et d'augmenter les performances afin qu'elles deviennent répétables. C'est pourquoi, contrairement à notre inclination naturelle, souvent, nous n'avons pas besoin de pousser l'entra?nement à un nouveau niveau après une percée, mais plut?t de reculer.

Comme je me suis assis sur scène avec plusieurs artistes de classe mondiale, allant du sprint à l'endurance, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu hors de propos. Je parlais à la Conférence nationale canadienne d'endurance devant des entra?neurs et des universitaires très intelligents. Sur la scène, des gars comme Dan Pfaff, Derek Evely et Nic Bideau qui avaient tous connu un succès mondial remontent à avant que je ne connaisse le sport de l'athlétisme. Jetez un coup d'?il à Trent Stellingwerf, un gars en physiologie, et à Ricky Soos, toujours aussi intelligent, et je me sentais plut?t bien dans mon instinct que je n'étais pas à ma place.

Ce qui a attiré mon attention cependant en écoutant ces 5 parler plusieurs fois pendant 3 jours et en présentant moi-même sur quelques sujets, était comment presque personne n'a parlé des détails. Dans l'ensemble, avec 3 jours de discussions, seul Ricky Soos était sur les détails de la conception de la formation et son était basé sur une étude de Adidas Superstar Homme cas de la formation de sa femme. C'était ?a. C'était la seule présentation où nous avons vu des détails d'entra?nement réels.

Pourtant, ayant parlé à de nombreuses conférences, ce sont les sujets les plus demandés. En tant que jeune entra?neur allant à des cliniques et des discussions, c'est l'information, je voulais. Je suis tombé dans le piège de désirer savoir exactement ce que l'expert X a fait pour que son athlète passe un temps incroyable.

Pourquoi?

Parce que les détails sont les trucs sexy. C'est l'information que nous pouvons immédiatement retourner à la maison, brancher sur notre paradigme de formation et se sentir bien que nous avons quelque chose d'utile de cette conférence que nous avons pris le temps et l'argent d'y assister.

Les concepts nébuleux de niveau supérieur ne nous laissent pas le bien-être quand nous Adidas Ultra Boost Donna rentrons à la maison. En fait, nous devons lire nos notes pour déchiffrer ce que le conférencier faisait, puis passer à l'étape suivante et décider comment traduire cette information en quelque chose d'utilisable.

En s'asseyant et en regardant les autres orateurs parler, c'est ce travail de niveau supérieur qui importe finalement. Oui, les détails sont grands et importants, mais ils sont rejetés quand, comme Dan Pfaff nous l'a dit, Greg Rutherford ne pouvait s'entra?ner que tous les 10 jours à cause des blessures. Ensuite, ce plan glorieux et la progression de l'entra?nement basée sur la science complexe du stress et de l'adaptation, est presque sans valeur
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy