manquez les interactions

manquez les interactions

Postautor: xiaoxiangyu » 14 cze 2018, o 11:42

Et le fait est que les gens de l'extérieur pourraient dire ce qu'il a fallu à Susan pendant un an pour accepter et réaliser. La raison était simple, elle était aveuglée par les ?sentiments? conscients et le récit dont elle l'avait convaincue. Elle a d? se battre contre les ?devoir? afin de réaliser quels étaient ses vrais Adidas Stan Smith Femme sentiments. Ses amis, de l'extérieur, l'ont remarqué très t?t. C'est la différence entre reconna?tre les indices comportementaux subconscients et coller avec le récit que nous avons dans notre propre tête. Chaque camp ne conna?t que l'une de ces sources d'information.

Revenons donc au coaching pour une seconde. En tant que coach, lorsque nous recueillons des commentaires, nous devons comprendre les deux sources d'information. Nous posons des questions sur la fa?on dont l'athlète Adidas Gazelle Mujer se sent, lui demande de remplir des journaux, et ainsi de suite pour entrer dans son propre esprit et voir le monde à travers son objectif. Dans le même temps, nous devons prêter attention aux signaux comportementaux, de la posture, au ton de la voix, à l'énergie qu'ils apportent sur la piste. Beaucoup de ces choses que nous ramassons subconsciemment Nike Air Max Tavas Mujerde simplement être autour de nos athlètes assez longtemps. Nous connaissons leurs normes et si elles s'en écartent, des drapeaux rouges peuvent surgir dans nos esprits. Il s'agit de prendre ces deux informations et de les utiliser pour développer et ajuster la formation.

Souvent, ce qui se passe dans les élites des entra?neurs, c'est que leur motivation interne est si élevée que le récit qu'ils construisent est celui d'être dur et de pousser à travers tout ce qui se présente. Adidas Zx 700 Femme Extérieurement, ils exprimeront un désir de continuer à pousser et peut-être dire à l'entra?neur qu'ils vont bien, afin qu'ils justifient cette histoire dans leur tête, alors que tous leurs indices subconscients indiquent la détresse de l'entra?nement. C'est notre travail en tant que coach de savoir de quel c?té est la vérité.

Souvent, les gens me demandent s'il est difficile d'entra?ner de nombreuses élites à distance. Vous manquez les interactions et les indices comportementaux d'une part, ce qui le rend plus difficile. La clé que j'ai trouvée est d'avoir une bonne communication pour que nous soyons sur la même page, ce qui peut être difficile au début. Mais à certains égards, c'est plus facile, parce que je suis assez éloigné de la scène pour que je reste totalement objectif et impartial par les informations que je re?ois.Nike Air Max 2016 Donna Donc, même si certains éléments d'information me manquent, je ne suis pas non plus orienté vers d'autres parties.

Donc le point est ceci, en tant qu'entra?neur réalisent ce que votre travail est. C'est d'être capable de travailler en dehors de ce récit conscient et de remarquer ce qui semble évident. C'est être la personne qui, tout en restant proche de l'athlète, peut être cette personne qui empêche quelqu'un d'être aveugle à l'évidence. C'est pour empêcher les gens intelligents de faire des choses stupides.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy