la mauvaise nutrition et le manque

la mauvaise nutrition et le manque

Postautor: xiaoxiangyu » 13 lip 2018, o 10:51

Vous n'avez jamais entendu parler de hachage? Eh bien, c'est un peu comme Nike Air Max 97 Damen Fight Club, mais avec la course au lieu de se battre et avec quelques chutes de pintes jetés dans le mélange. La nuit dernière, M. Niceguy (plus Ed Norton que Brad Pitt pour les fins de cette métaphore) m'a tra?né à ma première course hash.

Nous avons couru dans les rues du nord de Londres à la suite des marques de craie qui avaient été placées plus t?t dans la journée par le ?lièvre?. Parfois, ils étaient faciles à repérer et à d'autres, un peu de recherche (en rond) était nécessaire. La course a commencé et s'est terminée dans un pub local où, en tant que vierge vierge, mes entra?neurs ont été bénis avec de la bière avant de partir et j'ai été mis au défi de boire une bière à mon retour (voir photo).

C'était une fa?on amusante de courir 4 miles vallonnés et, bien que les deux soient des groupes très amicaux de gens, c'était Asics Gel Quantum 360 Mujer très différent de ce que cela fait de courir avec le club de course. Et pas seulement parce qu'il y avait une bière presque obligatoire à la fin. Pour revenir sur 'Born to Run', je dirais que la course est assez similaire à ce que fait la tribu Tarahumara: boire de la bière, faire un jeu, s'amuser.

Hashing est une chose globale, alors partout où vous êtes dans le monde, il y en a potentiellement un à votre porte. Vérifiez-le. Je vais certainement recommencer à hacher. J'espère que la prochaine fois, Brad Pitt sera là aussi!

"Entra?nez-vous pour un marathon d'automne, ce sera beaucoup plus facile que de s'entra?ner pour un marathon de printemps. Vous aurez des journées plus longues, un temps plus chaud, moins de pluie. Ce sera un coup d'oeil par rapport à l'hiver Londres gelé. "Quel idiot a dit cela? Oh oui, c'est vrai - c'était moi.

Je suis un idiot. En fait, la ferraille - la personne qui planifie les marathons est un idiot. Le choix est entre geler vos bajangos tout l'hiver seulement pour arriver au début de votre course de printemps et de trouver ce n'est pas un jour pour courir 26,2 miles, mais un jour pour gifler la crème solaire, sucer une sucette glacée et bouger aussi peu que possible. Ou, transpirant tellement pendant l'été que vous essayez de courir d'une parcelle d'ombre à l'autre que les gens vous confondent avec Aquaman (voir photo), puis d'arriver à votre course d'automne et de trouver que c'est en train de la réduire. Les deux scénarios sont stupides.

Je pense que l'expression sur mon visage ici dit tout. Si tu ne l'avais pas deviné, je m'entra?ne maintenant dans la chaleur. 12 Adidas Nmd Womens miles à travers le centre de Londres (oui, c'est Buckingham Palace) dans la chaleur flamboyante - malgré départ à 9h - étaient assez pour confirmer que je ne suis pas construit pour l'été et je ne suis pas construit pour se lever à 8h un dimanche. Mais il est temps d'arrêter d'être un petit bonhomme, de le sucer et de le faire de toute fa?on. Ce sous-marathon ne se déroulera pas lui-même.

"Je n'avais pas le temps." "J'en avais trop." "Quelque chose est arrivé." Nous connaissons tous ces excuses et je suis s?r que nous avons atteint plus d'un d'eux en justifiant de ne pas courir . Mais que se passerait-il si quelqu'un prolongeait la journée? Eh bien, quelqu'un a juste fait du sang et a fait ?a. Ma journée est maintenant 90 minutes de plus, me laissant des excuses.
Ce week-end, j'ai déménagé à plat et j'ai cessé d'être un clochard Adidas Zx Flux Damen - même si je n'ai pas encore cessé de sentir comme un clochard. Je vis maintenant beaucoup plus près du travail, ce qui me permettra d'économiser un total de 90 minutes chaque jour de la semaine. Mon trajet va maintenant prendre entre 5 et 10 minutes - cela dépend si je m'arrête au magasin ou si je me fais distraire par un joli chat.

En 90 minutes je peux courir confortablement 10 miles. Je l'ai fait l'autre jour et je me suis cru assez mal. Donc, en théorie, je pourrais courir 10 miles tous les jours et faire encore toutes les choses que je ferais si je ne courais pas mais vivais dans mon ancien appartement. Mais ?a n'arrivera pas. Je sais exactement ce qui va se passer.

Je n'ai vraiment que 45 minutes de plus dans ma journée. Le temps économisé dans la matinée va rapidement être absorbé en se levant plus tard. Et cela Nike Air Presto Donna sera rapidement justifié comme étant vital pour la cause du sous-marathon. Comme nous le savons tous, la menace de l'entra?nement au marathon et des blessures potentielles est la déshydratation, la mauvaise nutrition et le manque de sommeil. Donc, juste pour être prudent, je vais ajouter 45 minutes de plus à mon quota de fermés.

Donc, en 45 minutes, je peux courir 5 miles. Une bonne distance en milieu de semaine pour la plupart. Mais beaucoup d'autres choses ont 45 minutes aussi. Comme un épisode de The Sopranos - dont le coffret me supplie d'y prêter attention. Et d'ailleurs, à 17h, il fait trop chaud pour courir - je devrais probablement attendre quelques heures avant que ?a ne se refroidisse un peu et qu'il y ait moins de monde pour me barrer la route.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy