et si je me sens bien après

et si je me sens bien après

Postautor: xiaoxiangyu » 6 sie 2018, o 11:24

Je courais sur les vapeurs. Et mes vapeurs étaient sur les vapeurs. J'ai 45 ans Nike Air Max Tn Damen(44 à l'époque) et je venais de voir ma femme donner naissance à mon premier (notre premier) enfant. Dire que j'étais débordé est un euphémisme (et c'est quand même un peu, mais nous y arrivons). Cela faisait longtemps que nous avions tiré une nuit blanche et que nous venions d’en tirer trois. Honnêtement, je ne savais pas si je courrais et que je resterais vacant jusqu'à la veille de la course. Le jour de la course à 4h du matin, j'ai quitté mon fils et ma femme flambant neufs à l'h?pital et je suis rentré chez moi pour me préparer. étrangement, ma routine d'avant-course comprenait non seulement un petit-déjeuner copieux et une tête bien rasée, mais cette année, elle comprenait également la préparation d'une table à langer.

NYC a été une course difficile cette année, même pour ceux qui ont été correctement formés. Si vous l'avez Adidas Zx 750 Damen couru, vous savez de quoi je parle; Il était glacial avec des vents violents (à tel point que le NYRR a lancé les athlètes en fauteuil roulant et les cyclistes à main après le pont Verrazano car ils estimaient que cela n’était pas s?r pour eux). C'était honnêtement la première course à laquelle j'ai considéré un DNF. Mais l'idée de rentrer à l'h?pital et de dire à ma femme (qui n'était pas folle de moi de le gérer en premier lieu) que j'ai été sauvée était suffisante pour me conduire à la ligne d'arrivée.

En allant strictement dans le temps, c'était ma pire course. Si vous considérez ce que je ressentais après la course, cela pourrait très bien être mon meilleur à ce jour. Etrangement, je me sentais génial. J'étais très mal, ne vous méprenez pas, mais ma routine habituelle d'après-course comprend généralement un hamburger et des frites, une douche chaude et un long sommeil. Rien de tout cela ne s'est passé. Un de mes amis est venu déplacer des meubles et nous sommes allés à l'h?pital pour voir ma femme et mon fils!

Est-ce que vous courez chaque course avec votre GoPro? Où est-ce que tu portes la caméra ou est-ce que tu la portes sur un baton? Quelles sont vos vidéos préférées des courses que vous avez faites?

J'adore courir avec la GoPro, mais si c'est une course que j'essaie de faire, je le laisse chez moi. Il faut beaucoup d’énergie mentale pour filmer pendant le cours; Je suis constamment en train de regarder les gens autour de moi, les coureurs, les spectateurs, les paysages - cherchant toujours à trouver des images différentes et intéressantes. Et certaines des meilleures images que j'ai eues, c'est quand j'arrête de courir pendant la course et que je recule pour filmer les coureurs. Ou arrêtez et interagissez avec les spectateurs. Je pense que ma meilleure vidéo est celle de NYRR Brooklyn Half de l’année dernière. J'ai porté la caméra sur un Go Pole et j'ai vraiment pris mon temps à chercher les plans que je voulais.

Avant cette course, j'avais l'habitude de transporter la caméra dans un SpiBelt et de la sortir de temps en temps pour tirer. Et je ne tournais pas de vidéo, je tournais des images fixes de 0,5 seconde et je les filais ensemble. Vous pouvez voir la différence avec quelque chose comme le marathon de New York en 2013 (quand je tournais des images fixes) contre le marathon de New York en 2014 (alors que je filmais).

Actuellement, je fais tout ce que je peux pour sortir de mon lit le matin et le faire glisser jusqu'à Central Park pour une boucle ou deux. J'essaie aussi de remettre mon gros derrière sur la moto mais cela a été beaucoup plus difficile cet hiver pour des raisons évidentes.

Le plus grand défi est de trouver le temps de le faire. Le meilleur conseil que j'ai re?u en tant que nouveau père (en cours d'exécution) est que je dois faire de la gestion une priorité. Avec un enfant de quatre mois à la maison, ce n'est pas la chose la plus facile à faire, mais je travaille à trouver cet équilibre.

Je dois trouver le plaisir de courir à nouveau.Nike Cortez Donna Cet hiver a été brutal avec les chutes de neige record, le record de basses températures et mon manque de record de course. Pour que j'apprécie le sport, je dois me rappeler pourquoi j'ai commencé. Je cours parce que je me sens comme un guerrier quand je suis en pleine forme et que je peux creuser profondément pour finir ce que j'ai commencé.

Votre femme Denise est-elle aussi en forme et en bonne santé que vous? Est-ce que vous travaillez ensemble? (Ou je suppose, est-ce que vous étiez pré-parentale?)

Quand j'ai rencontré ma femme, elle commen?ait à faire du vélo. Elle a abandonné et a commencé à courir. Elle a été lentement intégrée dans mon groupe de course et elle est devenue plus populaire que moi. Je suis d'accord avec cela tant qu'ils continuent à me laisser venir ??

Quelle est la prochaine pour vous? Je sais que vous Nike Lunartempo 2 Womens ne vous sentez pas en forme actuellement, mais sur quelles courses comptez-vous cette année?

Je vais voir comment je vais à la mi-temps de New York et si je me sens bien après la course, je vais m'inscrire à un marathon de printemps. A partir de là, il ne reste plus qu’un bond, un saut et un saut pour mon 9ème NYC Marathon en novembre!

Félicitations à nouveau pour la naissance de votre fils - tout le monde vous dit que la parentalité est la chose la plus difficile et la plus gratifiante que vous puissiez faire au monde, mais vous ne réalisez jamais ce que cela signifie avant d’être au c?ur de vos préoccupations! Je suis s?r que vous serez de retour à votre rythme pré-papa en un rien de temps. Merci beaucoup d'avoir participé à Fit Dad Friday, Eric!
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy