première fois et couru un marathon.

première fois et couru un marathon.

Postautor: xiaoxiangyu » 9 sie 2018, o 11:13

Qu'avez-vous fait pendant votre grossesse? Je sais que les médecins veulent maintenant que leurs patientes enceintes continuent de travailler, est-ce que c'était le même conseil que vous avez re?u?

J'ai travaillé pendant mes Adidas Zx Flux Womens deux grossesses. Avec Joseph, mon fils a?né, je marchais tous les jours et continuais ma routine de musculation. J'ai levé des poids le matin avant sa naissance. Au cours de ma deuxième grossesse (avec Daniel), j'ai couru pendant les quatre premiers mois, puis j'ai commencé à marcher. J'ai continué à me lever et à me soulever quelques jours avant sa naissance. Après la naissance des deux bébés, j'ai recommencé à m'entra?ner dès que mon médecin m'a donné le feu vert. J'ai commencé à marcher avant de reprendre mes courses deux fois.

Mon médecin a soutenu mon exercice tant que je me sentais bien. Il m'a dit d'utiliser le bon sens. Je me souviens qu'il voulait que je surveille mon rythme cardiaque et ne le dépasse pas un certain nombre standard (je pense que c'était 120 ou 140).

Il y a tellement d'enfants qui font du sport et Nike Air Max 90 Mens de l'activité lorsqu'ils sont jeunes, mais ?a ne colle pas toujours. Vos gar?ons sont toujours très actifs dans leurs 20 ans, au collège. Quelle partie pensez-vous que votre exemple de maman en forme a encouragé cet amour pour l'exercice?

Nos fils sont toujours très actifs. Actuellement, Joseph (notre a?né) est de retour à la musculation, joue au tennis avec Daniel (notre plus jeune fils), des golfs occasionnellement et fait du bénévolat en tant qu'entra?neur assistant de lutte au primaire et au secondaire deux jours par semaine. Daniel fait du bénévolat avec Joseph comme assistant de lutte, joue au golf et joue dans la ligue de tennis USTA. L'été dernier, Joseph voulait courir un ultra marathon, mais il n'y en avait pas au moment où il voulait en créer un, alors j'en ai créé un pour lui et il l'a couru!

Joseph et Daniel ont Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen tous deux appris que le fitness est amusant et constitue un choix de vie. Bill et moi étions toujours en phase avec notre routine de remise en forme et ne nous sommes pas arrêtés pour recommencer encore et encore. Pour Joseph et Daniel, maman et papa se levant très t?t pour courir étaient la norme. Ils étaient toujours très conscients de ce que nous formions, de notre calendrier d'entra?nement, etc. (Bill a couru 25 marathons et bien d'autres distances). Nos fils étaient au début de l'école primaire et à un age très impressionnable quand je me suis entra?né pour la première fois et couru un marathon. Ils étaient tellement excités d'entendre parler de mes entra?nements plus longs, et leurs professeurs ont dit qu'ils avaient parlé de mon marathon à l'école. à l'époque, je n'avais aucune idée de l'impact positif de ma course sur Nike Air Max Tavas Womens eux.

Non seulement Bill et moi avons été actifs dans nos programmes de conditionnement physique, mais nous étions très actifs dans les sports pour gar?ons. Nous avons assisté à presque Adidas Gazelle Mujer toutes leurs rencontres de cross-country. En plus de courir à travers le pays, ils étaient tous deux des lutteurs universitaires de quatre ans et Bill et moi étions extrêmement actifs dans le programme de lutte. Joseph et Daniel ont compris l'importance que nous accordons à la forme physique et au maintien d'une bonne santé en prenant le temps de profiter de leurs exploits sportifs. Je pense que parce que nous étions des coureurs et que nous nous entra?nions régulièrement, ils étaient plus susceptibles de compléter leur entra?nement sportif avec un entra?nement cardio-vasculaire et un entra?nement musculaire.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy