manger des sucreries

manger des sucreries

Postautor: xiaoxiangyu » 9 sie 2018, o 11:23

C'est génial. J'adore que vous ayez créé un ultra marathon pour votre fils !! En tant qu'entra?neur personnel, je suis s?r que vous faites beaucoup de musculation. Quelle est l'importance de l'entra?nement en force pour votre course? à quoi ressemble votre routine d'entra?nement générale?

Je suis un fervent partisan de l'entra?nement en force et des étirements pour compléter ma course. Parce que j'aime tant soulever, je suis très cohérent et je le soulève sous une forme trois jours par semaine. Je combine les techniques de levage traditionnelles, Adidas Superstar Womens l'entra?nement à la suspension TRX, les kettlebells et les mouvements composés en me concentrant sur mon c?ur.

Je cours trois à cinq jours par semaine, mais parfois je remplace mon vélo par une course. J'aime le yoga et les étirements, mais malheureusement, ce sont les premiers à partir quand je suis pressé (mais ils ne devraient pas l'être). Cette année, j'ai une course par mois (sauf janvier), composée de moitiés, d'un dix mètres, d'un 5K et d'un relais Ragnar. Je suis très enthousiaste à l'idée de diriger mon premier Ragnar.

Quels sont vos objectifs pour cette année? Vous avez mentionné que vous aviez organisé une course chaque mois, ainsi que le Ragnar. Des objectifs de temps?

En janvier, j'ai établi mes objectifs de course pour 2014. L'un d'entre eux consistait à courir à nouveau un demi-marathon de moins de deux heures Nike Air Max Plus Womens et j'ai atteint cet objectif en effectuant un parcours de 1:54:34 il y a deux semaines. Un de mes autres objectifs est de lancer un sous-marin à 24 heures 5K cette année.

Félicitations! Quelle est votre principale motivation pour rester en forme? Ou est-ce juste une partie de votre style de vie maintenant?

Même si mes fils sont de jeunes adultes, mon niveau d'énergie est une partie importante de mon désir de rester en forme. Je me sens bien et je veux rester comme ?a. Je ne veux pas être trop fatigué pour faire des choses avec ma famille. En vieillissant, je pense que vivre une vie saine m'aidera à repousser les maladies et à vieillir plus facilement. Aussi, une maman en forme a plus de chance de bien courir et de se placer dans son groupe d’age! Je suis toujours très compétitif!

De toute évidence, j'aime vivre en bonne Nike Air Max 97 Damen santé, mais j'aime aussi pratiquer ce que je prêche. Comme je passe mes journées à dire aux gens comment vivre une vie plus saine, je serais hypocrite si je ne vivais pas sainement. J'aime aussi ce que je ressens quand je mange bien et dans ma routine. Quand je ne fais pas de choix alimentaires sains, je me sens malheureux. Ne vous méprenez pas, j'adore manger des sucreries et des friandises autant que la prochaine maman, mais je sais que je dois manger sainement pour me sentir en bonne santé.

Et je mentirais si je n'admettais pas que j'aime la fa?on dont je me sens en jeans quand je fais de bons choix!

Je pense que se sentir bien dans un jean est une grande motivation pour nous tous! Much Merci beaucoup d'être sur Fit Mama Friday, Deb! Il est merveilleux que vous ayez eu un impact aussi positif sur vos fils. Vous êtes vraiment Nike Air Presto Damen une maman en forme d'inspiration!
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy