célébrerai mon premier anniversaire

célébrerai mon premier anniversaire

Postautor: xiaoxiangyu » 10 sie 2018, o 10:14

Eh bien, je dois admettre que je suis un gourmand! En me persuadant que vous aviez envie du go?t, pas la quantité ne me convenait pas, alors j'étais ado quand même. J'ai commencé à regarder ce que je mange vers l'age de 16 ans. En termes de condition physique, je n'ai jamais eu de routine, mais j'essayais de faire du cardio à la pause déjeuner ou au travail, comme la plupart des Nike Air Max Sequent 2 Damenentreprises . Parfois, je courais à l'extérieur quand le temps le permettait mais c'était toujours allumé et éteint. Je n'ai jamais pris de cours ni pris de poids.

?Et vous avez continué à travailler et à aller à la gym pendant que vous étiez enceinte de Sam?

Pendant ma grossesse, j'ai couru les premiers mois et je suis restée active et j'ai marché beaucoup pour le reste. J'étais très consciente du poids et je me suis tenu à ce que les médecins m'avaient dit et j'ai seulement gagné 20 livres. J'ai mangé beaucoup de fruits pendant l'été et les grenades quand il a fait plus froid. J'ai eu peu d'épisodes de fringales de boulettes d'IKEA et de caviar. Pour la plupart, rester loin des glucides raffinés a fonctionné pour moi, bien qu'un gateau ici et là ne compte pas vraiment quand vous êtes enceinte! ??

Donc, après la naissance de Sam, étiez-vous concentré sur la perte du poids de la grossesse?

Après avoir eu Sam, je suis resté à la maison avec lui pendant les 8 premiers mois et mon seul entra?nement consistait à pousser la poussette! Lorsque Nike Air Max LTD Womens je suis retourné à mon travail, je me suis rendu compte que je n'Adidas Nmd Femme avais pas le temps de travailler et les quelques heures gratuites que je passais avec mon bébé. J'étais plus orienté carrière que toute autre chose. J'avais 27 ans - un chef de projet jeune et ambitieux travaillant 70 heures par semaine. Je n'ai pas eu le temps de penser à la forme physique.

Lorsque Sam a fêté ses deux premières années et qu’il est alléAsics Gel Quantum 360 Damen à la garderie pour la première fois, j’ai commencé un projet qui me permettait de travailler depuis un certain temps. Je me sentais souvent fatigué et épuisé et j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose. Un de mes voisins enseignait le Pilates à la maison, alors je l'ai essayé. J'ai commencé à prendre quelques cours par semaine et j'en suis tombé amoureux. J'étais plus fort, plus heureux et mon corps était incroyable. J'ai commencé à explorer d'autres moyens de travailler: Exhale, Physics 57, Boxing, Kickboxing, Yoga, mais Pilates Nike Air Max 2017 Damen était toujours quelque chose que je n'avais jamais abandonné. Cela m'a conduit à l'atelier Balanced Body Foam Roller dirigé par Joy Karly. La joie m'a inspiré de continuer mon programme d'éducation avec Balanced Body, alors que je continuais mes cours privés avec elle. En conséquence, après 11 ans de travail en entreprise, j'ai ouvert mon premier studio où j'ai pu enseigner et apprécier mon nouveau passe-temps.

Quel changement énorme! Depuis combien de temps possédez-vous votre propre studio? Quel est votre propre programme d'entra?nement, maintenant vous êtes non seulement une maman, mais aussi un professionnel du fitness et un propriétaire d'entreprise?

BK Pilates est mon deuxième studio. Le premier studio a eu lieu il y a près de 5 ans, et je l'ai ouvert avec un partenaire - maintenant je suis seul. Je célébrerai mon premier anniversaire le 1 er mars prochain, date à laquelle Nike Air Max Tavas Mujerje commencerai à offrir des ateliers de formation équilibrée aux instructeurs de corps!

Actuellement, j'enseigne le Pilates et j'essaye de faire une heure pour mes entra?nements. Le défi est de consacrer une heure uniquement à moi-même. J'apprécie les entra?nements en circuit occasionnel ainsi que le yoga ashtanga et les sports de saison. Je suis toujours ouvert à toutes les activités en particulier saisonnières: vélo, randonnée en été, ski et patinage en hiver. Parfois, je prends un entra?nement privé avec mon fils et nous nous défions en pompes.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy