Voici les courts métrages

Voici les courts métrages

Postautor: sweet » 11 wrz 2018, o 06:46

Si vous avez lu aussi loin, vous pouvez probablement déjà deviner que j'aime vraiment la chaussure. Je pense que Montrail a créé une chaussure de randonnée polyvalente fantastique qui gérera de longues distances tout en restant agréable lors de sorties plus courtes. Les matériaux sont de qualité et durables, et le design est intelligent et fonctionnel. Si vous courez sur des sentiers secs et caillouteux, je ne peux vraiment pas penser à trop de chaussures performantes comme le Caldorado. Le Pearl Izumi N2 est probablement le concurrent le plus proche, mais une approche très différente avec les chaussures PI utilisant un rocker et un midfoot large, Adidas Zx Flux Womens tandis que le Caldorado a un design de semelle intermédiaire plus étroit et gagne en stabilité avec la mousse à densité plus élevée au milieu du pied. . Je pense également que la mousse fluide de Montrail est supérieure à celle de PI (l’un des plus gros inconvénients des PI, à mon avis).

Globalement, le Caldorado est fortement recommandé et sera certainement sur mes pieds cet été avec le dessèchement des pistes. Montrail a fait un travail fantastique en réinventant presque la marque et a sorti certains de ses meilleurs modèles. Plus d’évaluations à venir sur les Trans Alps et Fluidflex FKT. Jusqu'à l’été et l’automne dernier, je n’avais pas beaucoup expérimenté avec différents shorts de course. C'était en partie parce que je ne voulais pas dépenser de l'argent pour quelque chose que je ne pensais pas pouvoir améliorer autant,Adidas Zx 750 Mujer et en partie parce qu'il n'y avait pas beaucoup de shorts qui s'écartaient du design de base avec une poche à glissière. et un matériau de base / doublure. Après avoir rencontré certaines des marques d’Outdoor Retailer l’année dernière, ils m’ont envoyé une petite sélection de vêtements à essayer en fonction de ma préférence pour les shorts avec beaucoup de rangements et les boxers intérieurs. Voici les courts métrages que j'ai pu essayer. Déni de responsabilité: Tous les vêtements autres que les shorts inov-8 ont été fournis gratuitement par les fabricants respectifs. Je commencerai par l’inov-8 car je l’ai beaucoup utilisé au cours Adidas ZX 500 Mujer des deux dernières années. C’était le premier court métrage que j’avais essayé avec un boxer intérieur (par opposition à un simple brief), et pour les longues sorties en montagne, c’est super sympa.Nike Roshe Run Womens La doublure est très fine, pas chaude comme on pourrait le penser, et comme beaucoup d’autres chaussons plus épais. J’ai fait des ultras sans avoir besoin de Body Glide, et je les ai courus dans les états occidentaux où ils étaient mouillés pendant la plus grande partie de la course et n’avaient aucun problème. De plus, la ceinture est épaisse et élastique pour que je puisse la serrer contre mon biberon simple, mon coupe-vent, mes gants et d’autres choses que je veux y coller sans qu’elles ne tombent. La plus grande chute est le manque de poches. Une seule poche de gel à l'arrière droit et une petite poche à fermeture éclair au Nike Air Max 2016 Womenscentre. Toujours l'un des meilleurs courts métrages disponibles, difficile à trouver aux états-Unis pour une raison quelconque. (Running Warehouse Europe a les courts métrages 2, 6 et 8 ")
sweet

Wróć do Zaburzenia mowy