quelque chose que nous verrons

quelque chose que nous verrons

Postautor: xiaoxiangyu » 11 wrz 2018, o 10:48

En tant que coureurs et athlètes, l'alimentation et la nutrition jouent un r?le important dans notre performance et notre état de santé général. Les aliments que nous consommons sur le parcours (gels, boissons pour sportifs, bretzels, blocs de grenaille, etc.) sont probablement moins importants que les aliments que nous consommons au quotidien. Maintenir un plan de nutrition favorable tout au long de la semaine peut mener à une meilleure récupération, à un poids moindre, à plus d’énergie et à une meilleure santé générale. Il n’est pas étonnant que nous ayons tant de questions sur les aliments que nous mangeons. Les gens comprennent l'importance de l'alimentation et de la nutrition et veulent en savoir plus.

Dernièrement, j'ai suivi un programme alimentaire Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujerque j'ai inventé affectueusement (et de manière appropriée), ?Le régime néandertalien?. Le principe du régime néandertalien est simple, lorsqu'il s'agit de décider quels aliments manger et quels aliments ne pas manger. utilisez ce filtre simple: un homme de Neandertal aurait-il accès à cette nourriture? La raison de poser cette question est simple: les aliments que les premiers humains mangeaient sont ceux que notre corps a été con?u pour manger.

Neanderthal Man aurait-il pu manger du pain blanc? Nan. Il n’avait pas la capacité de transformer les grains en farine à l’époque. Crème glacée? Euh-euh. Le raffinage du sucre était encore à des années. Pates? En aucune fa?on. La fettuccine ne pousse pas sur une vigne. Qu'en est-il des fruits? Bien s?r, trouver un arbre et choisir le contenu de votre coeur. Des légumes? Vous pariez,Nike Air Max Jewell Womens il tirait directement du sol. Poisson et viande maigre? Ouais, si l'homme de Néandertal pouvait l'attraper, il pourrait le manger. à l'époque de Neandertal, tout était biologique, alors j'essaie de choisir le bio autant que possible.

Il existe une littérature qui suggère que ce régime pourrait être l’une des raisons pour lesquelles l’homme de Neandertal souffre de moins de problèmes de santé délétères que l’homme moderne, tels que: maladie cardiaque, diabète de type II, hypertension, athérosclérose autres. Je ne suis pas très scientifique, cependant, je le fais simplement parce que ?a me fait du bien.

Bien s?r, il faut de la discipline pour manger de cette manière primitive, mais vous serez surpris par votre niveau d’énergie accru lorsque vous le ferez, alors vous avez tendance à rester avec vous. Peut-être essaierez-vous de Adidas Ultra Boost Mujer poursuivre votre prochain repas (d'accord, ne le prenez pas si loin).

Il est étrange d’écrire à propos du fait de courir dans la chaleur à cette période de l’année - avant l’hiver - mais le marathon de Chicago d’hier a été un rappel choquant de la dangerosité des températures chaudes dans la course. Et avec le réchauffement climatique qui pousse de plus en plus le mercure vers le haut, c'est peut-être quelque chose que nous verrons plus à l'avenir. Espérons que non, mais discutons-en quand même.

Au cas où vous n’auriez pas entendu parler, des températures record ont éNike Air Pegasus 83 Womensté atteintes dans les années 90 et pour la première fois de son histoire, le marathon de Chicago a été interrompu. Des centaines d'athlètes ont été retirés du parcours en ambulance avec des conditions liées à la chaleur, et un coureur est mort tragiquement lors de cette Nike Free Rn Flyknit Femme journée d'automne anormalement chaude. Finalement, environ trois heures et demie après le coup de départ, la course a été interrompue et l’un des 45 000 coureurs restants - venus du monde entier pour participer - qui étaient encore sur le parcours a été invité à abandonner.

Alors, pourquoi la chaleur pose-t-elle une telle menace aux coureurs? En termes simples, lorsque nous transpirons, une partie de ce liquide provient du plasma sanguin, ce qui entra?ne une baisse de notre pression sanguine. Pour compenser, notre c?ur doit travailler plus fort pour maintenir le Nike Air Max LTD Damen débit cardiaque. Ainsi, un pouls accru est un signe de déshydratation du coureur.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy