restriction autour de mon

restriction autour de mon

Postautor: sweet » 13 wrz 2018, o 03:26

Je n'ai pas encore trouvé de chaussure Hoka Nike Air Huarache Mujer que j'aimais bien courir. Le Clifton était le plus proche pour moi, mais la conduite super douce combinée à la semelle à bascule donnait l'impression de voler un peu d'énergie. Cependant, je pourrais commencer à voir Nike Air Max 2016 Womens pourquoi certaines personnes les apprécient, et le Clifton a eu le poids beaucoup plus bas que les Hokas plus traditionnels. Le Clayton est plus léger, et à 7,3 oz, il est assez léger comparé à la plupart des chaussures sur le marché. Lorsque vous considérez qu’il offre un coussin de niveau entra?neur (talon FF / 24 mm 20 mm) à ce poids, il est encore plus impressionnant. Le plus gros problème qui reste avec Hoka pour moi est la forme, que je n’ai jamais trouvée géniale. S'ils peuvent améliorer cela avec le Clayton et le Tracer, ils pourraient être de bonnes options. Hoka était sans aucun doute l'une des marques d'OR les Adidas ZX 700 Womens plus disposées à essayer de nouvelles choses, et même si je n'ai pas aimé leurs chaussures, je peux les féliciter de vouloir sortir des sentiers battus pour essayer des produits uniques. Zante a été un grand succès Nike Air Vapormax Donna pour New Balance cette année et je comptais parmi les nombreux joueurs qui ont profité de sa conduite molletonnée mais rapide à mi-hauteur. J'ai aussi aimé l'ajustement avec un large avant-pied, mais au milieu du pied et au talon. La v2 corrige le problème principal que je rencontrais avec l'original en supprimant la superposition du midfoot qui me donnait une impression de restriction autour de mon 5ème métatarsien. Zante 2 vise également à améliorer l’ajustement de la chaussure dans son ensemble, sans pour autant gacher ce qui était déjà une bonne course. Le Zante v2 est sans aucun doute l’une des chaussures de course que j’ai le plus envie de présenter l’année prochaine. Le modèle S-Lab s'appellera désormais S-Lab Sonic (voir aper?u de la chaussure de course). Le Sonic Pro offre un traitement similaire à celui du S-Lab Sonic comme Nike Air Max Tavas Damen le Sense Pro le fait avec le S-Lab Sense. Il fournit un produit similaire de haute qualité à un prix légèrement inférieur. Il a également un objectif de performance un peu moins pur, en ajoutant un peu plus de confort et de durabilité. Sur les deux, je pense que je serais plus intéressé par la version S-Lab, mais à 30 $ de moins, la version Pro pourrait plaire à plus de coureurs. . Je n'ai pas couru dans le Breakthru, mais cela ressemble à une excellente plate-forme complète avec une très bonne couverture de semelle extérieure, et la v2 lui donne une nouvelle partie supérieure plus aérodynamique. Ce sera toujours un entra?neur orienté vers la performance, avec beaucoup de polyvalence et beaucoup de valeur de piste (quelque chose que je suis toujours à la recherche de chaussures de route ??).
sweet

Wróć do Zaburzenia mowy