celle des chaussures Asics

celle des chaussures Asics

Postautor: sweet » 13 wrz 2018, o 04:34

Dynafit s'est mis sur mon radar avec cette chaussure. En tant que fan de longue date d’inov-8, je n’avais jamais rencontré d’autres chaussures de la catégorie course de montagne avec le x-talon 212 et le Mudclaw 265 et 300. Avec le Feline SL, je ne peux Adidas Tubular Damen plus le dire. La chaussure fonctionne aussi bien ou mieux que les inov-8 avec plus de polyvalence. L'empeigne de la Feline SL n'est pas à la hauteur de celle Nike Air Max Jewell Womens de la Mudclaw 300, qui est probablement la meilleure pour une chaussure de montagne, mais la conduite et l'adhérence sont excellentes. Le prix peut être un autre inconvénient. à 149,95 $ MSRP, je pense que c'est probablement 20 $ de plus que ce qu'il devrait être (bien qu'ils puissent être trouvés aussi bas que 80 $ pour les couleurs de la dernière saison en ligne), même à ce prix plus élevé, si vous cherchez une chaussure de montagne unique tenir bon dans des conditions difficiles, il n'y a pas une tonne d'options équivalentes, surtout avec une si grande forme. Dynafit montre beaucoup de potentiel avec cette chaussure et en particulier avec le prochain Feline Vertical au printemps Nike Cortez Womens prochain (avant-première à venir), je pense que les coureurs de montagne commenceront à prendre sérieusement en compte Dynafit en tant que joueur de la catégorie J'ai eu les Nike Zoom Streak LT2 pendant plus d'un an, mais pour une raison quelconque, je n'ai jamais réussi à écrire une critique jusqu'à présent. J'ai été obligé de le faire par le fait que la chaussure est en cours de mise à jour, et la nouvelle version sortira en janvier de l'année prochaine (voir un aper?u ici). étant donné que la mise à jour est à venir, le LT2 peut être trouvé pour une bonne affaire en ce moment, et il pourrait être difficile de se débrouiller avant leur départ.

Je vais rester court car la chaussure sera bient?t remplacée. En résumé, le Zoom Streak LT2 est un revêtement ultraléger (5,2 oz) de 4 mm (talon de 22 mm, avant-pied de 18 mm) à plat. Nike Air Force 1 Womens Cela m’appara?t pour plusieurs raisons: 2. Pour un appartement, il a une semelle intermédiaire très tolérante. De nombreux appartements ont une semelle intercalaire extrêmement solide pour leur donner la sensation de rapidité. La semelle intercalaire Cushlon du LT2 est en fait assez douce sous le talon, ce qui la rend idéale pour les longues courses. Il a une conduite souple et fluide, semblable à celle des chaussures Asics Hyperspeed ou New Balance 1400.

3. Il a une semelle extérieure adhérente. La semelle extérieure sous l'avant-pied est nubby et offre une excellente adhérence sur la route.4. Grand verrouillage au milieu du pied. Il y a une deuxième couche de matériau à l'intérieur de la tige qui s'intègre aux lacets pour créer un verrouillage parfait dans la région du milieu du pied (il est difficile de décrire cette caractéristique Nike Air Huarache Damen avec des mots). Le reste de la tige est d'une construction très simple, ce qui est exactement ce que j'aime dans une chaussure.

5. C'est pas cher! Le prix de vente conseillé est de 75 dollars, mais il est actuellement disponible pour moins de 60 dollars sur Running Warehouse avec la nouvelle mise à jour à venir. Si vous voulez un coureur ultraléger avec beaucoup de coussin, le moment est peut-être idéal pour essayer le LT2.
sweet

Wróć do Zaburzenia mowy