infructueuses pour intégrer

infructueuses pour intégrer

Postautor: xiaoxiangyu » 4 sty 2019, o 10:22

Après avoir couru dans les versions 1400 et 890, j'étais très excité de pouvoir mettre la main sur le 1500 T2 et de compléter mon expérience avec la majorité des chaussures de performance que NB a à offrir.

Je suis un grand fan du système de la?age BOA, car je l’utilise depuis quelques années dans les chaussures de ski et de snowboard.

Plus t?t dans l’année, j’ai pu Nike Air Max 97 Womens tester certaines des premières chaussures de trail, les Asics Fujirado, qui intégraient le système de la?age et les avaient vraiment appréciées;

Donc, ayant la chance de courir dans une chaussure de route de performance avec ce système, j'étais excité de pouvoir voir comment ils se compareraient / performeraient, et si c'était ce que l'avenir réservait pour les chaussures de course.

Le NB 1500 T2 est le même sous-pied que le 1500 v4. Cette chaussure séparée offre aux coureurs l'option d'une empeigne complètement différente, qui comporte une nouvelle solution d'ajustement Boa System? à la place des lacets traditionnels.

La T2 est toujours une chaussure de course sur route pour les coureurs qui préfèrent un maintien léger contre la surpronation, mais qui présente l’avantage supplémentaire d’être facile à enfiler et à enlever et d’être www.innenstadtmusik.de ajustable, ce qui devrait augmenter la connexion entre le pied et la chaussure.

La semelle du T2 est identique à celle de la version en ligne et utilise de la mousse RevLite. Pour ceux qui ont lu l'une de mes autres critiques sur le NB, sachez que je suis un énorme fan de cette mousse.

J'aime le fait qu'il soit Nike Air Max 95 Mujer plus léger et aussi durable que n'importe quelle mousse trouvée dans des chaussures plus lourdes, mais il est avant tout incroyablement résistant et réactif. Ce qui n’est pas différent ici dans le 1500 T2.

Le seul inconvénient à cela est le poteau médian et la tige en TPU T-Beam pour le soutien. Bien que sa position discrète confère à la chaussure une légère protection contre la pronation, elle diminue également légèrement la réactivité de la chaussure.

La chaussure est toujours ouverte mais reste plate à travers le Nike Air Max Zero Femme médio-pied, sans le rouleau parfaitement propre que l'on trouverait dans des chaussures comme les chaussures 1400, 890 ou Boston 7.

Bien que ce ne soit pas forcément un inconvénient négatif, c'est un compromis lorsque vous perdez un peu de flexibilité et que vous perdez en stabilité.

Je dirai que la stabilité Nike Air Max 95 Damen supplémentaire est agréable, en particulier sur des courses beaucoup plus longues, lorsque j'ai senti que ma démarche commen?ait à s'effondrer.

La chute de 6 mm garde le coureur dans une position de course naturelle et me maintient près du sol pour une transition rapide et facile.

Comme le dirait Spinal Tap, la chaussure devient un 11. Ce qui fait la supériorité de la tige de la T2 est le système de la?age BOA, une première dans la catégorie de la chaussure pour entra?neur / coureuse.

Dans le passé, certaines tentatives ont été infructueuses pour intégrer ce système, mais BOA et New Balance, qui ont mis au point des techniques et des tests de grande qualité, en ont créé un qui fonctionne réellement.

La tige commence par une conception de chausson confortable, ancrée à un mince exosquelette flexible offrant une structure et un support www.ecologiecitoyenne.fr flexibles.

Trois doigts renforcés par un maillage croisent le haut du pied et c’est ce à quoi le système à cliquet se lie. Lorsque le cadran BOA est tourné, les doigts s'enclenchent pour envelopper le pied et offrir un ajustement sportif et ajustable.

Le système fonctionne extrêmement bien et offre un ajustement personnalisé impossible à obtenir avec des lacets. Un peu de prudence si j’ai trouvé facile de trop serrer, mais c’était facile à corriger à la volée.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy