concurrence avec une autre chaussure

concurrence avec une autre chaussure

Postautor: xiaoxiangyu » 7 sty 2019, o 10:37

La 7 est dotée du maillage le plus léger d'Adidas à l'avant-pied, ce qui permet de respirer au maximum tout en maintenant le soutien. Des mailles légères ont été utilisées dans le quartier et le talon, ce qui a permis de réduire le poids des chaussures.

De plus, Adidas a recueilli des données issues des tests de capture de mouvement d’ARAMI afin de mettre au point la langue et le talon. Tous ces éléments réunis créent une tige parfaitement ajustée et hautement respirante.

La chaussure s'adapte plus près de celle de l'Adios, enveloppant le pied comme un gant. Certains coureurs ont noté que le talon se sentait un peu baclé.

Je n'ai pas eu de problèmes et je l'ai trouvé sculptéNike Air Max 95 Femme juste assez pour verrouiller mon talon sans pression ni irritation. La tige était agréablement moelleuse malgré son apparence minimaliste et confortable à porter.

Adidas a fait le bon choix en gardant les choses simples et en apportant des modifications mineures à une superbe chaussure. J'ai vraiment aimé cette version du Boston.

La chaussure se sent bien à basse vitesse et même s'il lui manque la force de frappe de l'avant-pied que j'aime bien, elle se déplace toujours bien à des vitesses plus rapides.

Au départ, j’avais aussi des réserves sur la longévité de la chaussure et sur le fait qu’elle puisse supporter un cycle d’entra?nement complet, mais après de nombreuses descentes à différentes distances, j’étais très loin. J'ai parcouru environ 100 miles jusqu'à présent avec de petits signes d'usure.

Je recommanderais cette Nike Air Max 97 Femme chaussure à quiconque recherche une chaussure de course solide offrant un amorti supérieur à un plat de course traditionnel et offre un léger contr?le de la surpronation tout en offrant une conduite souple sur de courtes et de longues courses pour un entra?nement quotidien.

Le descripteur neutre a attiré mon attention, de même que la désignation de Fortitude à utiliser avec des orthèses, que je porte et que je porte habituellement lorsque je ne teste pas une nouvelle chaussure ou une course. Peut-être que ce serait le formateur idéal pour combler les lacunes.

Asics Gel Fortitude 8 Informations générales
Les habitués de Fortitude 7 trouveront un meilleur ajustement dans la tige grace aux empiècements sans coutures, à un avant-pied plus large et plus haut qui comprend une fenêtre en oignon et à une nouvelle semelle de propreté Nike Cortez Womensdeux fois plus épaisse que toutes celles que j’ai jamais vues. Il va parfaitement à la taille.

Sorti de la bo?te, j’ai été un peu dé?u par le poids de la chaussure et surpris par le matériel robuste au milieu du pied. Sur mon pied, la largeur moyenne était immédiatement apparente, ce qui était bien pour mon besoin au niveau de la plante du pied, un peu lache pour le reste.

La?age au talon aide à minimiser les mouvements.

La Fortitude porte bien son nom. Je l’avais sur un pied avec le GT-2000 4 Lite Show sur l’autre pied, et mon fils a dit: ?Celui-là est plus gros?, de la même taille Fortitude.

Il s’agit simplement d’une version légèrement ?plus grande? - plus large, plus lourde et plus épaisse - de l’ancienne GT-2000, qui a été affinée dans sa sixième version. Même la semelle intérieure de Fortitude est deux fois plus épaisse que la plupart.

La cambrure est complètement plate et la chaussure est Nike Air Pegasus 83 Damen con?ue pour être utilisée avec ou sans orthèse. Mon orthèse n’a que 3/4 de longueur et il y avait de la place pour la semelle intérieure dans la chaussure, mais j’ai finalement suivi la voie normale et enlevé la doublure.

Le trajet me rappelle le plus près New Balance 1260, le coussin étant un peu plus ferme.

Je trouve également que Gel-Fortitude est en concurrence avec une autre chaussure de stabilité étiquetée, Nike Structure, avec ses talons larges similaires. Fortitude a cependant une base de pied et de pied avant plus large. C'est aussi plus lourd.

Saucony Hurricane ISO 4 est environ une demi-once plus léger que Fortitude et possède une plate-forme beaucoup plus ?coussinée?. Malgré la catégorie de ?stabilité? de l’ouragan, la Fortitude est la chaussure la plus stable.

Adidas Aerobounce ST est également plus léger d'une Nike Air Max Zero Mujer demi-once, offrant une coupe large similaire avec une arche interne modérée. Fortitude a un contrefort de talon et une semelle médio-pied plus importants.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy