cette semelle intermédiaire

cette semelle intermédiaire

Postautor: xiaoxiangyu » 8 sty 2019, o 10:03

"Wow, cette chaussure est agréable", a été ma première pensée lorsque je l'ai mise. De nombreuses lignes de chaussures réduisent ce facteur ?wow? afin de réduire le poids, ce qui me touche personnellement.

Mais. Si vous êtes dans la catégorie qui dit: ?C'est une once ou deux sérieusement, Nike Air Pegasus 83 Mens une once me serre dans mes bras avec des bras doux et affectueux et m'enveloppe Nike Air Zoom Pegasus 33 Dames comme un nouveau-né dans une couverture à langer?, puis Hurricane ne décevra pas (ironiquement, Je veux dire, étant donné le nom).

Saucony Hurricane ISO 4 Informations générales
L’ouragan ISO 4 suit l’ouragan ISO 3 de Saucony et cette année, il est livré avec une semelle intercalaire EVERUN (TM) intégrale, plus souple. Le faible "numéro" de la chaussure m'a surpris à juste titre.

Même si je n’avais jamais couru dedans, j’entendais parler d’ouragans depuis des années (pensais-je).

J’ai donc fait un peu de fouille pour découvrir que Saucony avait proposé sa gamme Hurricane avant que le passage à l’an 2000 ne préoccupe tout le monde.

Cette chaussure est comme le diabolique jumeau ou (littéralement) arch-Nemesis - ou, pour dire cela positivement - complémentaire de l’autre moitié du Vongo v2.

Vongo v2 a une semelle intermédiaire Asics Gel Quantum 360 Womens stable qui adopte une approche unique pour lutter contre la surpronation avec sa conception de semelle intermédiaire inclinée, rembourrée et pourtant ferme, avec support de la vo?te plantaire.

L'ouragan ISO a une semelle intercalaire plus molle (vacillante) sans soutien interne de la vo?te plantaire. Maintenant, retournez ?a en ce qui concerne le support supérieur, et nous avons Vongo avec une liberté de mouvement (seule la v2; la v1 était sécurisée) pendant que l’ouragan me bloquait le pied.

En bref, l'ouragan ISO 4 a une tige sécurisée; Vongo V2 a une semelle stable. Ils manquent chacun de la force de l’autre.

Le poids et le prix (élevé) de l’ouragan sont similaires à ceux du modèle phare d’ASICS, Gel-Kayano, qui montre ce dernier avec son coussin suprême.

Cependant, Kayano est une chaussure plus stable. L'ouragan a Nike Air Max 95 Femmeun 8mm. baisse par rapport à 10 chez Kayano - pour les hommes. La plus grande différence ici sera pour les femmes car Kayano a une chute de 13 mm.

HOKA Arahi et Brooks Transcend, ainsi que les chaussures adidas UltraBoost ST et Supernova, sont également des chaussures concurrentes. Arahi est plus léger; Ouragan, plus confortable.

La conception de Transcend encourage le piqué; L'ouragan est plus doux sous les pieds avec une tige plus souple. Le coussin, la légèreté et la légèreté de Hurricane me rappellent l’adidas Supernova (pas la Supernova ST car cette chaussure pèse presque une once de poids et est plus stable), techniquement une chaussure ?neutre?.

Ce qui me rappelle, Hurricane ne me semble pas être une chaussure ?stable?. Le coussin est trop mou et ne permet pas de "repousser" le mouvement de mon pied.

Ce qui est intéNike Air Max 95 Damen ressant, c’est que j’ai trouvé la citation suivante dans un article de Hurricane 17 / ISO 1 publié en 2015: ?Le Saucony Hurricane 17 est pour moi une source de confusion.

La chaussure maintient un poste médial dans la région du mi-pied uniquement. Je ne remarque pas d’avantage, alors si vous le faites, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Généralement, j’ai besoin d’une semelle intermédiaire plus ferme pour continuer dans la plante du pied et sentir le contraire de la pronation de mon pied.

Couplée à la vo?te plantaire interne basse, cette semelle intermédiaire ne stabilise pas mon pied. Mais si vous recherchez une randonnée en douceur avec un coussin gonflable, l’ouragan vous emportera. (Voir ce que j'ai fait là-bas? ??)

D'accord, histoire tellement dr?le… J'ai remarqué sur l'un des premiers vêtements que la semelle Adidas Eqt Support Adv Womens de la chaussure était assez glissante et que je marchais sur du carrelage lisse; Je savais que ce ne serait pas une bonne chaussure pour la traction.

Alors, j’ai porté cette chaussure sur la glace et la neige, en faisant très attention aux parties qui, je le savais, étaient très glissantes, mais qui ont tout de même chuté à un kilomètre et demi.

Les nouvelles rainures de flexion augmentent la flexibilité de la chaussure, mais elles ne fournissent pas de traction. juste être conscient de cela. La chaussure maintient son 8mm. hauteur de chute.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy