plastique recouvre la maille

plastique recouvre la maille

Postautor: xiaoxiangyu » 8 sty 2019, o 10:54

L'unique unité n'a pas changé depuis l'année Nike Air Vapormax Damen dernière. Les informations sur les produits sur le site Web d’ASICS indiquent que la semelle a été mise à jour, mais je ne vois aucune différence lorsque je les présente à mes DS Trainer 22.

La nouvelle semelle intermédiaire Flytefoam d’ASICS est de retour. C'est un matériau qui se vante d'être considérablement plus léger que la concurrence; 55% pour être exact! Il se sent robuste, dense et ferme; longue durée à coup s?r.

Ma partie préférée de la semelle est dans l'avant-pied. Minuscules crampons individuels dispersés dans la semelle extérieure; offrant un contr?le et une adhérence améliorés. Je pouvais allumer un sou et ma?trisais parfaitement les conditions météorologiques.

La stabilité de la mousse médiale Dynamic Duomax, la tige en plastique Propulsion Trusstic et une chute de 10 mm Nike Internationalist Mens garantissent un excellent contr?le de la stabilité.

Les termes techniques et les chiffres Nike Cortez Femme mis à part, il est incroyablement réactif. En surface, la semelle est raide, mais elle m'a procuré une conduite souple avec un soutien optimal. Je me suis retrouvé à me poser sur le médio-pied et à soulever l'avant-pied. Il était facile d'aller vite dans ces domaines.

La partie supérieure a été révisée. Synthetic no cw ‘Adapt Mesh’ est maintenant présent partout et enveloppé à mon pied avec éloquence. Il est confortable et se sent robuste. Il respire bien et se comporte très bien par mauvais temps.

ASICS est notoire pour être une chaussure étroite et cela ne fait pas exception. Même s’il s’est finalement étiré, la zone des orteils est très confortable. Je voudrais absolument acheter une demi-taille.

La langue est encore trop mince. Plusieurs fois, il se replierait sur lui-même, exposant le haut de mon pied. C'était un gros problème que j'avais avec l'année dernière et Nike Air Max 95 Dámské c'était décevant de le voir revenir; surtout après les mises à niveau. Heureusement, le la?age était confortable et ne m’irritait pas le pied.

La tige est complétée par un talon renforcé. Un exosquelette en plastique recouvre la maille comme un fer à cheval. Cela m’a enfermé mais n’était pas restrictif.

Mes amis du club de course à pied préfèrent le type de cette chaussure; une chaussure ?tweener?. Une chaussure qui ressemble à un plat de course mais qui bénéficie du soutien d'un entra?neur quotidien est une combinaison mortelle!

J'aime pouvoir exécuter un entra?nement au tempo, mais aussi l'utiliser lors de mes journées longues. Il est polyvalent et bien arrondi. Mon pas naturel m'a poussé vers l'avant, mais il ne portait pas beaucoup d'effet sur mon corps, contrairement à certaines chaussures de course.

Au fil des années, le DS Trainer continue d’être l’un de mes préférés. Cette chaussure continue de m'impressionner et Nike Air Max 2017 Femme me fait me demander pourquoi ASICS n’y met pas autant de marketing qu’elle le fait avec sa ligne Kayano de GT2000. Est-ce que ?a ferait mal d'obtenir un coloris supplémentaire pour une fois?
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy