pouvez sentir les lacets

pouvez sentir les lacets

Postautor: xiaoxiangyu » 9 sty 2019, o 10:45

Vers les 3 heures, je ressentais une douleur au genou assez prononcée aux deux jambes que je n’avais jamais ressentie auparavant et que je ne pouvais pas reproduire avec une autre paire de chaussures.

Il se pourrait que cette conception de chaussures et ma Nike Air Huarache Womens forme de course ne viennent tout simplement pas en prise. Cela ne m'a pas empêché de courir dans la chaussure et n'a été montré qu'après de longues périodes de temps.

La tige de la Sense Pro Max est con?ue pour le confort grace à des technologies telles que Endofit, Quicklaces et stretch air mesh. La conception Endofit est ce qui donne à la tige une chaussette comme un ajustement.

Il y a un matériau de maille interne qui s'étend sur la longueur de la tige qui aide à accomplir cela. Ce maillage interne comprend également une fine languette à soufflet avec une petite pochette dans laquelle se logent les Quicklaces.

Pour ceux qui ne connaissent pas Quicklaces, ce sont essentiellement des lacets que vous ne nouez pas. Les lacets passent par des ?illets spécialement con?us, qui ne frottent pas, et sont tous d’une seule pièce.

Pour Nike Internationalist Mens serrer la chaussure, tirez sur le lacet et synchronisez une attache en plastique jusqu'à obtenir le niveau de serrage souhaité. Vous pouvez ensuite enrouler la dentelle supplémentaire et la ranger dans la poche sur la langue.

Cette tige correspond à un rêve. L'attention portée aux détails dans la conception et l'ajustement qu'il apporte sont impressionnants. L'empeigne épouse parfaitement votre pied exactement là où vous le souhaitez, puis vous laisse un peu de place là où vous en avez besoin. C'est vraiment une chaussette en forme.

Le matériau maillé à l'air respire bien et les revêtements ajoutés se sont avérés durables jusqu'à présent. Certaines des superpositions couvrent également les orteils et les c?tés de la chaussure où plus de protection est désirée.

Il fait un excellent travail en alliant respirabilité, durabilité et Nike Internationalist Femme protection. Je me risquerais à dire que ce n'est pas une tige qui plaira à ceux qui ont un pied volumineux et qui demandent beaucoup de Nike Internationalist Mujer place.

Je considère que mon pied est assez moyen en termes de volume et je souhaite personnellement que chaque empeigne se sente comme ?a. J'ai finalement rencontré un problème concernant les quicklaces.

Mes premières courses dans la chaussure, j'étais absolument amoureuse de la tige. La chaussette comme ajustement combiné avec les capacités de serrage des lacets rapides faites pour une tige vraiment confortable.

Alors que je continuais à parcourir des kilomètres avec la chaussure, je commen?ais à sentir des frottements sur le dessus du pied avec les quicklaces.

Le frottement n’était au début qu’un simple constat, il est finalement devenu irritant et au pire, je commen?ais à ressentir un peu Nike Air Max Sequent 3 Damen de tendinite sur le dessus de mon pied (quelque chose que j’avais ressenti avant de nouer mes chaussures trop serrées).

Les lacets sont un Nike Air Max 97 Damen matériau très fin et ressemblent presque à un fil. Le matériau constituant la languette / maille interne est très fin. Malheureusement, cela signifie que vous pouvez sentir les lacets frotter le haut de votre pied.

Ma solution était de ne pas enfiler les chaussures et de serrer à peine les lacets. Cela me permettait de me sentir plus à l'aise mais me glissait plus dans la chaussure que je ne l'aurais préféré sur les sentiers.

J'aime le concept des lacets rapides, mais je pense qu'un dessin de dentelle plus plat ou un matériau plus doux pourraient aider à résoudre ce problème.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy