bande qui ressemble à une

bande qui ressemble à une

Postautor: xiaoxiangyu » 10 sty 2019, o 10:40

à partir de la semelle extérieure, la Wildhorse 4 est dotée de crampons multidirectionnels, d’un bouclier de protection Asics Gel Lyte 3 Femme en pierre et de caoutchouc respectueux de l’environnement. Les crampons multidirectionnels font un excellent travail pour maintenir la traction.

J'ai pu tester cette chaussure dans toutes les conditions, à l'exception de la neige, et ses performances ont été excellentes dans ces conditions. J'ai été très impressionné par ses performances à mi-parcours d'une course sur piste lorsque des averses torrentielles ont inondé la majeure partie de la piste.

J’ai pu utiliser la chaussure avec confiance en parcourant des flaques de boue si profondes que je ne pouvais même pas voir mes pieds. Le ?caoutchouc écologique préféré? est con?u pour s'adapter à l'environnement.

C'est un gros mot pour ?caoutchouc collant?. Cela aide à la traction dans des conditions humides et sur un terrain rocheux. Bien que cela ne change pas la donne, cela Adidas Superstar Herren fonctionne bien dans cette semelle extérieure et contribue à améliorer l'adhérence.

La pierre gardée (plaque de roche) placée entre la semelle extérieure et la semelle intercalaire à l'avant-pied est con?ue pour la protection. Il fournit un excellent travail de protection du pied contre les rochers et les racines à angle prononcé. Il y a un compromis à faire ici parce que la chaussure n'est pas particulièrement flexible.

La semelle intercalaire de la Wildhorse 4 est dotée de la technologie Zoom Air, d'un amorti phylon et d'une protection anti-crash. Une unité de zoom aérien est positionnée dans le talon de la chaussure et le reste de la semelle intermédiaire est constitué d'un amortissement en phylon.

La protection antichoc est située sur le c?té latéral de la chaussure, près du talon. Elle est con?ue pour absorber les chocs Nike Air Max 95 Womens lors de la frappe du pied.

Le rembourrage de cette chaussure frappe un endroit que j'ai vraiment apprécié. C'est assez ferme, mais on ne sent jamais qu'il n'y a pas assez d'amorti là-bas.

La plaque de roche protège parfaitement le pied et le rembourrage en phylon maintient une sensation légèrement plus douce du talon à travers une partie du mi-pied.

Jusqu'à présent, l'amorti et la semelle extérieure ont démontré une grande durabilité. Cette chaussure est également assez réactive malgré ce que l'on pourrait penser. Cela a beaucoup à voir avec l'ajustement de la tige.

Je suis préoccupé par ce trou. Je me demande si c'est la chaussure elle-même, quelque chose qui creuse un trou ou un défaut sur cette paire. J'aimerais entendre d'autres coureurs de Terra Kiger et voir si quelqu'un d'autre a vécu la même chose.

Jusque-là, je Nike Air Max Sequent 2 Femme les garde dans la rotation des pistes avec les Skechers GOtrail Ultra 4s (pour ultra coussin).

Quand on réduit les choses, il faut revenir à la question de la déchirure dans la partie supérieure. Je ne sais pas s’il s’agissait uniquement de ma chaussure, si elle avait été créée à partir de branches que je n’avais pas vue ou de rochers coupants, peut-être que c’était une paire défectueuse. Mais il reste que mes chaussures de test ont eu une déchirure à la tige avant que je ne termine mes tests. Bien que la chaussure mérite au moins 4 étoiles à presque tous les égards, avec l’émission d’une déchirure sur la tige dans moins de 100 miles, nous ne pouvons pas donner à la chaussure plus de 3 étoiles pour le moment.

Il s'agit de la quatrième version de la chaussure de randonnée Wildhorse de Nike. Il pèse 10,7 oz et a un talon de 8 Asics Gel Lyte 5 Dames mm décalé avec une hauteur de pile de 28 mm au talon et de 20 mm à l'avant-pied.

Pour la version de cette année, la semelle intercalaire et la semelle extérieure sont restées les mêmes, tandis que la semelle supérieure a subi quelques modifications.

Celles-ci incluent des éléments tels que le flywire dynamique et un nouveau système d’ajustement au milieu du pied. Cette chaussure est con?ue pour offrir protection et traction sur des terrains variés.

Lorsque j'ai re?u le Wildhorse 4 pour la première fois, j'ai été surpris de voir qu'il existe une bande qui ressemble à une structure qui s'étend en haut de la partie supérieure. C'est la première chaussure de running que j'ai personnellement vue avec ce type de design.

Je n'avais aucune idée de ce que c'était et après des recherches plus poussées, j'ai compris que cela faisait partie du système d'ajustement au milieu du pied. Cela semble un peu étrange au début et il faut s’y habituer.

J'ai chaussé la chaussure pour la première fois et ma première réaction a été de l'enlever. L'empeigne était trop serrée, il était difficile de monter et une fois que je l'avais mise, je craignais que cette chaussure ne soit tout simplement pas pour moi.

Je ne pouvais pas me voir courir dans la chaussure pendant plus de 50 miles afin de lui donner une bonne critique. J'ai légèrement ajusté le flywire et je me suis mis à l'aise au point de penser que je pouvais sortir pour une course plus courte et de commencer les tests.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy