conduite ferme et réactive

conduite ferme et réactive

Postautor: xiaoxiangyu » 10 sty 2019, o 11:01

La partie supérieure a eu quelques améliorations intéressantes ajoutées. La langue est principalement attachée à la tige, ce qui donne un butin comme un ajustement. Le système de la?age a été revampé.

Il distribue en forme uniformément et n'a donné aucun point chaud. Un contact intéressant est une séparation de matière sur la partie supérieure du pied intérieur offrant une flexibilité supplémentaire.

En parlant de flexibilité, il y a un filet respirant appelé Flexfilm. Il est incroyablement léger et formé à mon pied comme un gant. La conception sans couture lui a donné une sensation durable.

Bien que ce ne soit pas étanche à Nike Air Max 90 Mensl’eau, je n’avais aucun problème à courir sous la pluie avec ceux-ci. Le flexfilm aide à le faire sécher rapidement et m'a permis de courir avec eux le lendemain après un orage.

La zone des orteils offre la marge de man?uvre nécessaire, mais je n’avais pas l’impression de nager. Enfin, les chaussures de stabilité sont constituées d’un morceau de plastique dur à l’extérieur pour protéger le talon.

La grande quantité d'amorti a rendu mes longues courses sans effort. L’Everrun et la baisse de la semelle m’ont permis de me repousser sans me sentir trop fatigué.

Je suis soulagé que les problèmes qui étaient dans l'Omni 15 ne soient pas entrés dans la 16. Tous les problèmes que j'ai rencontrés avec cette chaussure dans les modèles précédents ont été corrigés.

C’est un entra?nement parfait et si vous recherchez quelque chose qui offre Asics Gel Lyte 5 Dames un soutien optimal mais qui a une sensation de rapidité, vous devez vous procurer ces chaussures.

De nombreux coureurs ont maintenant reconnu la PureGrit comme une chaussure de course naturelle qui complète la gamme de sentiers Brooks.

La chaussure a commencé à gagner beaucoup de popularité, non seulement pour sa biomécanique naturelle, mais également pour son amorti adaptable et sa sensation plus rapide.

La PureGrit 6 est une chaussure que le coureur peut porter sur la route,Nike Air Pegasus 83 Mens sur la route courte, sur la route, au quotidien mais qui se sent également confiante en tant que bon choix de demi-journée ou de marathon.

Pour la sixième itération, Brooks a décidé de réviser la tige tout en conservant la même semelle extérieure et la même conception de la semelle intermédiaire, tout en conservant le comportement naturel bien connu des Nike Air Max Thea Mujer versions précédentes.

Le 6 redessiné a légèrement diminué de poids par rapport au 5 et a encore augmenté sa flexibilité et sa stabilité. Les chaussures comparables sur le marché seraient le Saucony Koa TR et Salomon Sense Ride.

Brooks continue avec sa semelle intercalaire BioMoGo DNA qui offre une conduite ferme et réactive tout en continuant d’être adaptative et de se sentir naturellement sous les pieds. La plaque de roche flexible dispersée impacte bien sans se sentir Nike Air Vapormax Femme envahissante.

Le PureGrit 6 est très stable, ce qui le rend idéal pour les sentiers légers à moyennement techniques, mais il est un peu baclé quand il s’agit de poursuites plus techniques ou plus difficiles.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy