douceur à différents types de motifs tricotés

douceur à différents types de motifs tricotés

Postautor: xiaoxiangyu » 11 sty 2019, o 07:59

Votre semelle extérieure, votre semelle intercalaire et votre semelle d'usure ne sont en réalité qu'un seul morceau de mousse dans les chaussures Free 2017. Nike tamponne un peu de caoutchouc sur le bord de la pointe et à l'arrière du talon pour plus de durabilité et de traction.

Le caoutchouc sous votre gros orteil et le haut de votre orteil est logique, car une foulée normale repousse cette section. La gomme située près du talon, par contre, laisse perplexe.

Un attaquant avant-pied, voire léger, ne tombera Nike Cortez Dámské jamais sur cette partie de la chaussure. Oui, certains talonneurs vont atterrir sur cette zone du talon, mais ces chaussures sont con?ues pour recréer la sensation de courir pieds nus.

Ne frappez pas les talons dans une chaussure con?ue pour la course pieds nus. Ma théorie est que Nike a mis ce morceau de caoutchouc étrangement placé sur le talon juste pour faire appel à la foule en cours d'exécution qui ne fait pas confiance à une semelle extérieure en mousse.

Le reste de la semelle extérieure est une grille de coupes triangulaires le long de dépressions triangulaires (motif à trois étoiles) qui confère à la semelle la sensation de liberté de signature.

La semelle fléchit lorsque vous pliez les orteils, tournez avec une rotation de vos pieds et pliez les bosses de la route.

Ce n’est pas aussi souple que les Flyknits Free Nike Roshe Run Womens RN Motion que j’ai testés il ya quelque temps, mais que j’ai parfois jugés excessifs.

Nike ne dit pas quelle mousse il utilise sur son site. Je dirai donc qu’elle est plus visqueuse que la mousse EVA ordinaire et plus rigide que la mousse douce Lunarlon de Nike. Je suis allé sur quelques longues courses (plus de 10 miles) et j'ai trouvé la semelle assez confortable.

Le design de la semelle soulève légèrement la bo?te à pieds, ce qui prend un peu de temps pour s’y habituer. J’ai trouvé la chaussure assez large, alors pensez à une taille plus petite si vous ne voulez pas d’une bo?te à chaussures spacieuse.

La semelle située sous le médio-pied est lisse, avec un peu plus sous la vo?te plantaire. Le talon de la semelle est légèrement arrondi pour empêcher le pied de rouler du bord.

Cette empeigne Flyknit suit la tendance Nike Air Max 90 Womens des empeignes en tricot, suivie également par les empeignes Primeknit d’Adidas, Skechers ’Goknit et Under Armors.

Le gros avantage de ce tissu tricoté est qu’il permet à la tige de passer en douceur à différents types de motifs tricotés pour des niveaux personnalisés de respirabilité et de durabilité qui collent près du pied.

Nike associe étroitement les fils près du talon et possède une incrustation de soutien qui agit comme un contre-talon interne pour la structure et un peu de soutien.

Ensuite, Nike espace un peu les fils sur les c?tés de la chaussure pour laisser les cordes Flywire se tresser jusqu'aux lacets et termine la partie supérieure tricotée autour de la bo?te à pieds en ouvrant quelques trous dans le haut pour une circulation d’air accrue.

Remarque rapide sur le logo swoosh: c’est un morceau de tissu réfléchissant Nike Air Max Tn Mujer lisse qui se trouve des deux c?tés de la chaussure, mais qui commence à se décoller légèrement aux coins, à une centaine de kilomètres.

Les deux cables Flywire qui vont jusqu'à chaque boucle de dentelle maintiennent vos pieds dans cette chaussure flexible, ce qui vous permet de garder votre pied intermédiaire à la place.
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy