ceux con?us pour le support

ceux con?us pour le support

Postautor: xiaoxiangyu » 18 maja 2017, o 09:45

Parlons des chaussures à talons hauts. Tout à leur sujet est contraire aux principes de la conception de chaussures confortable, donc je suppose qu'aucun chirurgien orthopédique ne les approuvera! Néanmoins, j'ai entendu des dames hautement motivées qui peuvent pratiquer les porter sans trop de douleur ou de dégats. Si vous voulez vraiment porter des talons hauts, trois choses sont nécessaires:

Lève-toi droit, la tête haute
Gardez vos muscles Adidas Superatar Dames abdominaux tendus et retirez votre estomac pour mettre votre poids sur vos talons
Marchez le talon jusqu'à l'orteil avec une oscillation de la hanche légèrement exagérée, plut?t que de ?ranger? sur la balle de votre pied.

Donc, si vous voulez vraiment porter des talons hauts, et prêts à pratiquer pour développer les muscles adéquats, je ne suis absolument pas contre les porter. J'ai même appris qu'ils avaient des courses de femmes à talons hauts en Russie!

La forme de la chaussure importe

Il y a aussi beaucoup de chaussures mal fabriquées, plates et glissantes. Au fur et à mesure que nous vieillissons, l'arche du pied s'effondre. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous commencent à préférer porter des chaussures plus larges. à mesure que vos pieds deviennent plus plats, les articulations de votre pied et de votre tête re?oivent Nike Air Max Command 2015 plus de pression qu'auparavant. Vous pouvez essayer de renforcer vos muscles du pied afin d'éviter cette tendance, mais dans une certaine mesure, cela est inévitable.

Faites attention à la forme de la chaussure, en particulier à la forme des semelles. De nombreuses semelles spéciales sont maintenant vendues, et il existe une grande variété de choix. Selon votre forme de pied, par exemple, vous pouvez trouver ceux con?us pour le support de l'arc longitudinal, le support métatarsien, avec des talons spéciaux ou pour beaucoup d'autres types de support de pied. Bien s?r, vous devrez changer vos chaussures en fonction de votre activité, donc ce n'est pas seulement une question de forme. Gardez à l'esprit les types d'activités que vous allez faire, et comment cette activité aura une incidence sur les pressions sur vos pieds.

Il existe des Adidas Tubular Femme entreprises Nike Air Max 95 Femme innovantes, en particulier en Europe, qui font différents types de chaussures saines (par exemple, Birkenstock, Ecco, FitFlop, Inov8, MBT). Bien que leurs approches théoriques varient et qu'il n'y a pas une réponse simple à une bonne conception de chaussures, si vous trouvez le bon type de chaussures pour vous, cela vous aidera à éviter les pieds douloureux - et la chirurgie orthopédique!
xiaoxiangyu

Wróć do Zaburzenia mowy