vantage amoureux de Balenciaga ou de Givenchy, en r

vantage amoureux de Balenciaga ou de Givenchy, en r

Postautor: yaya2017 » 9 lis 2018, o 08:59

Il est vrai que tant que Marc Jacobs n’a pas utilisé le nom Perry Ellis dans le marketing ou la promotion de la collection, il n’a sans doute pas eu besoin de l’autorisation de la société pour la reproduire. Nike Air Max 2017 Femme Cependant, la directrice du marketing de Marc Jacobs, Nike Air Max 97 Damen Nike Air Vapormax Mujer Debbie Woloshin, a été proactive pour inclure Perry Ellis dans Nike Air Vapormax Donne le processus, selon Vincent Panzanella, vice-président du marketing et des communications de la marque. La marque vient de lancer récemment une capsule unisexe contenant des articles sportifs de ses archives des années 1990, rendant le moment "inattendu", a-t-il déclaré. La première fois, cette ligne a été critiquée par des critiques tels que Suzy Menkes et Cathy Horyn Depuis des décennies, vendue dans des magasins comme Macy's, www.romuslus.fr la marque vend principalement des vêtements pour hommes et est actuellement la propriété de George Feldenkreis, qui a acquis les droits sur le nom en 1999. (?Une tenue typique comme si on les assemblait les yeux fermés dans une pièce très sombre ?, écrit Bernadine Morris dans le New York Times.)

Alors que le "redux" est entièrement une production de Marc Jacobs, Perry Ellis a partagé des atouts historiques Nike Internationalist Mujer et fera la promotion de la ligne via Nike Air Max 95 Mens ses propres canaux. ?C’est excitant pour nous de voir ces pièces si importantes de l’histoire de la mode reproduites?, a déclaré Panzanella. "Le fait de nous avoir amenés dans le giron était Nike Roshe Run Femme un bon changement par rapport à ce que vous attendez de la mode." "Au début, je trouvais cela très effrayant. Mais c'était seulement effrayant de ne pas être très bien informé de ce que l'on ressent réellement quand on a affaire à une maison de cette envergure ?, a-t-il déclaré à BoF au cours d'une interview en profondeur quelques heures avant le défilé Dior's Cruise 2016 au somptueux Bubble Palace, près de Cannes, en Nike Roshe Run Mujer France.Dans l'exercice clos le 30 juin 2014, Christian Dior Couture a Nike Air VaporMax Femme généré plus de 1,5 milliard d'euros (environ 1,7 milliard Nike Air Max 90 Uomo USD, aux taux de change actuels), ce qui en fait l'une Nike Air Max 90 Mujer Negras des plus grandes maisons de mode de luxe dans le monde. En effet, Nike Air Max 1 Mujer Dior est une entreprise très différente de celle de la marque de vêtements pour hommes Simons, qui célèbre son vingtième anniversaire cette année, ou de Jil Sander, la marque Nike Air Vapormax Damen allemande minimaliste où le designer a passé sept ans en tant que directeur de la création.

"J'étais très attiré par ce type d'échelle à cause de la taille de son activité, de la taille de son chiffre d'affaires et de sa portée", a-t-il déclaré. ?Je pense que cela a commencé à m'agacer à un moment donné, les gens pensaient toujours que je ne m'intéressais qu'au créneau et au concept, au très Nike Air Zoom Spiridon Mujer intellectuel et au artistique. Oui, tout cela m'intéresse, mais à un moment donné, cela semblait presque un défi de toucher davantage de gens. Nike Air Max 90 Mujer Negras ?Simons a également ressenti un lien fort avec Christian Nike Dunk Sky High Womens Dior lui-même, ayant étudié le travail du designer à la fin de Nike Air Max 90 Femme Noir l'année. son mandat à Jil Sander. ““ Je regardais davantage différentes marques historiques pour voir où aller avec les femmes. Je m'attendais presque à tomber davantage amoureux de Balenciaga ou de Givenchy, en raison de son résultat futuriste, clinique et architectural. Mais je ne l'ai pas fait. à la fin, [Dior] m'a ramené dans mon passé, qui était tellement lié au paysage et aux environnements naturels, aux environnements simples et à la pureté de choses qui concernent la beauté, la féminité et la nature. "
yaya2017

Wróć do Rozwój mowy