choix solide pour une personne qui

choix solide pour une personne qui

Postautor: Labi1995 » 29 lip 2019, o 07:59

Je suppose que ce Nike Air Max 95 Mens type de construction permet de gagner du poids, et il sera intéressant de voir comment il se comportera si je parcours plus de kilomètres (si quelqu'un peut dire sur la durabilité, faites-le, s'il vous pla?t, il me faut beaucoup de temps pour Adidas Ultra Boost Womens parcourir de grandes distances. une paire de chaussures depuis que je passe en revue tant de choses) .Le poids de l’univers Mizuno Wave est particulièrement léger en ce qui concerne la construction - il est incroyablement léger. En fait, quand ils sont arrivés par la poste et que j'ai ramassé la bo?te, il était difficile de croire qu'il y avait même une chaussure à l'intérieur. Ma taille 10 pèse 3,9 oz chacune, ce qui signifie que les deux chaussures Universe pèsent ensemble moins qu'un seul membre de ma paire de Ronins, qui pèsent 8,2 oz chacune. Cela dit quelque chose, d’autant plus que le Nike Air Max 90 Womens Pink Ronin est assez léger au moment où les chaussures de course disparaissent. Je ne sais pas comment Mizuno a réussi à perdre autant de poids avec cette chaussure, mais c’est incroyable, et c’est Nike Air Max 90 Femme certainement l’un des points positifs majeurs. L'univers est la chaussure la plus légère de ma collection, et j'aimerais bien voir plus d'entreprises suivre l'exemple de Mizuno (je pense que les Asics Piranha et Adidas Adizero PR sont les seules autres qui se comparent actuellement). Pour mesurer le différentiel, je mesure le Wave Ronin (avec de nouveaux étriers C numériques fantaisistes) à un talon de 25 mm, un avant-pied de 16 mm, pour une chute de 9 mm en HF. Je mesure l’univers de la vague à un talon de 15 mm, un avant-pied de 10 mm, pour une chute en HF de 5 mm seulement. Il convient de souligner ce dernier point, car la chute de 9 mm signalée pour Wave Universe sur le site Web de Adidas Campus Damen Running Warehouse est clairement erronée - j'ai au moins 3 confirmations indépendantes du fait que la chute est en réalité de 5 mm environ (mise à jour du 12/1/10). : On dirait que RW a mis à jour cette option à une baisse de 5 mm, pensant qu’ils ne signalaient que les valeurs de la semelle intermédiaire - semelle extérieure et semelle intérieure non incluses.) Une chose que l’univers et Ronin partagent est un ajustement très confortable. Les deux ont des bo?tes de pieds assez spacieuses (Ronin est l’un des plus larges que je possède), et aucun ne me serre les pieds de quelque manière que ce soit. J’irais jusqu’à dire que le Ronin est l’une des chaussures les plus confortables que je possède, même si j’ai entendu dire que la prochaine génération de Ronin aurait une empeigne repensée. Apparemment, les gens s’étaient plaints du fait que le Ronin 2 était trop lache à l’avant-pied, Nike Air Max Classic BW Womens mais j’ai trouvé que c’était l’une de ses vertus. Wave Universe est une chaussure intéressante en termes d’ajustement. Il est particulièrement spacieux pour un appartement aussi minimal que le Ronin, mais la semelle intérieure sans semelle est recouverte d’un tissu éponge et est très agréable au toucher. Je n’ai pas essayé de courir sans chaussettes, car la maille intérieure éraflée et quelques coutures me font un peu peur des irritations. L’Univers Nike Air Vapormax Femme est également assez flexible malgré sa semelle intermédiaire assez ferme et, dans l’ensemble, j’estime que cette chaussure est très confortable en termes de coupe. C’est là que ces deux chaussures révèlent vraiment leurs différences. Comme il repose près du sol et que son talon est plus bas, je trouve que l’univers Mizuno Wave est l’une des chaussures les plus faciles de ma collection permettant de maintenir une frappe entre le pied et l’avant-pied. C’est un peu étrange, car j’ai Nike Air Max 270 Damen beaucoup de chaussures qui se ressemblent du point de vue de la chute du talon et de l’avant-pied, mais pour une raison quelconque, l’Univers semble se sentir bien lorsqu'il s'agit de maintenir une bonne forme. C'est peut-être parce qu'il est léger, flexible et ferme - vraiment difficile à dire avec certitude. Je recommanderais cette chaussure comme Nike Air Max Classic BW Femme un choix solide pour une personne qui souhaite travailler sur une frappe au milieu du pied tout en conservant la sensation et le look d'une chaussure de course traditionnelle. En revanche, la fermeté de la semelle de Wave Universe semble fatiguer mes jambes. plus rapide dans ces chaussures - encore une fois, je ne sais pas pourquoi, mais cela ressemble à la sensation de courir dans le Saucony Grid Type A4 ou le New Balance Minimus Road. C’est peut-être juste moi: des chaussures à semelles relativement minces et fermes peuvent ne pas être idéales pour ma démarche et mon type de corps. Il est également tout à fait possible que je n’ai tout simplement pas assez souvent couru dedans Nike Air Max 2017 Mens pour que j’adapte. Je connais des coureurs qui ont couru des marathons dans l’Univers sans autre chose que des choses positives à dire.
Labi1995

Wróć do Rozwój mowy