Chicago et que vous savez que les

Chicago et que vous savez que les

Postautor: yaya2017 » 25 lis 2017, o 08:42

Cela fait un peu plus d'un an qu'Emma McKee, première fan de hip-hop et point de croix de Chicago, s'est assise dans une caravane à Lollapalooza Nike Air Max 2016 Womens et nous a parlé de sa gratitude envers les artistes / créateurs de la ville qu'elle aime. Maintenant, elle travaille sur des vestes de tournée pour Chance the Rapper, la conception de vêtements personnalisés pour SZA et travaille sur un projet top secret qu'elle promet de rassembler une bonne partie des bénéficiaires de ses correctifs de bonne volonté. Dire simplement que le temps passe vite en ce qui concerne la production artistique de McKee et son élan illimité vers le haut serait presque irrespectueux de son agitation et de sa passion pour son www.alessiolaudando.it métier. Oui, c'est vrai que le temps passe vite, mais ce n'est rien comparé au travail acharné du "Stitch Gawd". Et cet assaut de bonne fortune n'est pas perdu pour McKee. ?Les gens sont tellement plus excités à propos de ces produits qu'ils ne l'étaient il y a un an?, explique Mckee. Adidas ZX Flux Mujer "Les gens ont des arguments à propos de qui va obtenir leur [veste] d'abord et qui va obtenir" la plus crue ". C'est tellement absurde! Et j'ai rencontré tellement de gens incroyables et cool et intéressants à cause des vestes. Qui aurait imaginé? ?Quand on regarde ses progrès et sa vision inébranlable, il est difficile de croire que McKee ne l'a pas imaginé ou, vraiment, planifier Nike Air Max 90 Mujer Rosas cela elle-même depuis le début. Nous avons récemment rencontré l'artiste multi-trait d'union pour discuter à quel point elle est venue depuis Lolla 2016, ses objectifs Nike Roshe Run Dámské pour l'avenir et pourquoi Chicago est toujours la ville qui a son coeur. (Indice: ce sont les gens.)

Hier soir, pour la première fois depuis trois ans, je parlais à un de mes amis du lycée, pour la première fois depuis trois ans ou quelque chose comme ?a, et il m'a appelé de nulle part la nuit dernière. pour me dire de continuer et de faire mon truc. Et j'étais comme "Merde, vraiment? Ok. "Il disait juste des choses comme:" Je suis tellement content que tu sois sorti de Tulsa, je suis tellement content que tu ne finisses pas d'épouser ce mec "- mon copain de lycée - tu connais toutes les choses classiques qui vous garder dans les petites histoires de l'Amérique de la Adidas Superstar Femme Bleu ville? Je lui ai dit: ?Maintenant, plus que jamais dans ma vie, je me sens le plus comme moi-même.? C'est une chose étrange d'être considéré comme un artiste www.lorsofurioso.it capital - comme un véritable artiste cul, artiste respecté comme Hebru Brantley, Brandon Breaux et Jas Peterson. Et j'ai pris l'habitude de m'habituer avec des gens qui m'appellent comme ?a, étant traités comme tels ou comme concepteur! J'ai ajouté tout un tas de nouveaux noms à mon CV, on m'a appelé beaucoup de nouveaux noms - pas comme les mauvais noms - mais comme on m'a appelé un créateur et un conservateur, beaucoup de gens disent des choses qui Je suis comme un DJ Khalid de Chicago. Je vais sortir à Chicago ou les gens vont m'appeler "Gawd" ou "Stitch Gawd" et c'est absurde! Donc, juste ajuster à cela a été vraiment merveilleux et incroyable parce que c'est fou d'aller Nike Air Max 90 Dam Rosa de la fan numéro un de Chicago à avoir des fans et d'être à ce niveau. Lorsque nous nous sommes rencontrés, vous étiez le fan n ° 1 de Chicago et maintenant Nike Air Max 95 Femme vous faites partie de la scène créative. Comment est-ce de faire cette transition? Est-ce que tu te sens toujours comme ce fan? Oui, je suis toujours un fan acharné, mais j'apprends aussi à devenir un fan de différents aspects des gens. Je vous ai dit, la dernière fois, que Saba Pivot est mon rappeur préféré - il est toujours mon rappeur préféré - j'étais un fan de sa narration et comment il a fait sa musique, mais maintenant je suis un fan de Saba l'être humain. Je suis un fan du fait qu'il a mis en place son petit berceau et est parti en tournée et a fait son truc.

Donc ce genre de fandom est différent. Mais ce qu'il y a de vraiment sympa de passer d'un fan à l'autre, c'est Nike Air Max 95 Womens que j'apprends énormément sur ces gens et sur ces artistes, pas seulement sur les rappeurs, mais sur tous les genres d'artistes à Chicago. J'apprends Adidas Superstar Femme ce qu'ils aiment et ce qu'ils ne font pas et c'est tellement intéressant et les conversations sont tellement mieux ... et à cet égard, je suis très chanceux que je sois assis à la table pour cela.Comment pensez-vous que le Le reste de cette table est en train de s'empiler pour Chicago en ce moment? Chicago est un endroit si intéressant et dynamique. Peut-être parce que je vis ici et que j'y suis un peu, j'évite de l'appeler la "Renaissance de Chicago", mais l'homme est là beaucoup de bonnes choses qui sortent de Chicago maintenant sur tous les fronts. Je suppose que nous sommes au milieu d'un mouvement. Un mouvement ne se produit que lorsque toutes les personnes et les poches de Adidas NMD Mujer Rosa Chicago bougent en même temps, comme si elles devaient toutes être activées, et je pense que cela se produit ... Toutes les petites parties de la Nike Air Max 2016 Womens communauté sont activées et s'inspirent les unes les autres. C'est ce que le paysage est maintenant, nous avons eu toute cette effervescence autour de quelques rappeurs et c'est excitant parce que ?a a mis beaucoup de regard sur Chicago et que vous savez que les marées montantes soulèvent tous les bateaux.Quand j'en ai entendu parler, j'ai eu le plus étrange impulsion je savais que je devais juste faire une veste John Walt pour Saba et je l'ai fait. Je l'ai fait à la vitesse de la lumière et c'était la chose la plus folle ... quelques jours après le début de sa tournée, Saba m'a envoyé un texto et m'a dit que cette veste avait tellement de pouvoir, "j'ai l'impression de porter une armure."
yaya2017

Re: Chicago et que vous savez que les

Postautor: zzzza » 4 sty 2018, o 09:30

san antonio spurs jerseys
ugg outlet
oakley sunglasses
michael kors outlet
oakley sunglasses
michael kors
air jordan 4
ugg outlet
christian louboutin shoes
true religion jeans
ray ban sunglasses outlet
browns jerseys
chicago bears jerseys
michael kors handbags
buffalo bills jerseys
tods outlet
cheap snapbacks
coach outlet
oakley sunglasses
longchamp outlet
gucci shoes
basketball shoes
new york knicks jersey
true religion outlet store
dallas cowboys jerseys
philadelphia eagles jerseys
cheap mlb jerseys
oakley sunglasses
ugg outlet
christian louboutin outlet
jaguars jersey
redskins jerseys
prada shoes
miami heat
coach factory outlet
boston celtics jersey
nike tn pas cher
jordan shoes
houston texans jerseys
ravens jerseys
ugg outlet
coach outlet
hermes belt
chicago bulls jersey
jordan 8
clippers jersey for sale
yeezy boost 350 v2
longchamp handbags
salomon boots
nike blazer
pandora outlet
cheap ray bans
green bay packers jerseys
ugg outlet
nike huarache
nike air huarache
ugg outlet
air max 90
cleveland cavaliers jerseys
oakley sunglasses wholesale
miami heat jersey
michael kors outlet
moncler outlet
ed hardy uk
oakland raiders jerseys
new england patriots jerseys
nike outlet
salomon shoes
nhl jerseys
atlanta falcons jerseys
cheap jordans
nike shoes
ed hardy clothing
jordan shoes
michael kors handbags
cheap oakley sunglasses
oakley sunglasses
true religion jeans
seahawks jersey
michael kors outlet
ray ban sunglasses
oakley sunglasses
falcons jersey
coach outlet
coach outlet online
skechers shoes
louboutin shoes
hugo boss outlet
miami dolphins jerseys
carolina panthers jersey
true religion outlet
mbt shoes outlet
mont blanc pens
ralph lauren outlet
golden state warriors
raiders jerseys
kate spade handbags
tods shoes
denver broncos jerseys
instyler max 2
cheap oakley sunglasses
baltimore ravens jerseys
christian louboutin sale
coach outlet online
vikings jerseys
coach outlet
coach outlet online
titans jersey
polo ralph lauren
coach factory outlet
nike outlet store
uggs outlet
ferragamo outlet
birkenstock sandals
kate spade sale
gucci sito ufficiale
fitflops shoes
skechers outlet
nike air huarache
kate spade outlet
ugg outlet
new orleans saints jerseys
carolina jerseys
ralph lauren uk
coach outlet store
reebok shoes
nike air max 90
kansas city chiefs jerseys
nike huarache
cheap basketball shoes
nba jerseys
mbt shoes
true religion outlet
los angeles lakers
gucci borse
coach outlet
coach handbags
kate spade sale
michael kors handbags
nike trainers
canada goose outlet
jordan shoes
michael kors uk
bills jerseys
nike outlet
ugg outlet
jordan shoes
michael kors outlet
birkenstock outlet
coach outlet
cheap nhl jerseys
cowboys jerseys
uggs outlet
michael kors outlet
uggs outlet
michael kors canada
michael kors handbags sale
san diego chargers jerseys
nike outlet store
nike blazer pas cher
new york knicks
burberry outlet
polo ralph lauren outlet
oakley sunglasses
nike outlet
adidas yeezy
jacksonville jaguars jersey
coach outlet online
polo ralph lauren
uggs outlet
yeezy shoes
cleveland cavaliers
fitflops
nike shoes
cardinals jersey
pandora jewelry
michael kors handbags
fitflops sale clearance
mont blanc outlet
ralph lauren outlet
arizona cardinals jerseys
polo outlet
cleveland browns jerseys
colts jerseys
mont blanc outlet
armani exchange
nike air huarache
air max 2015
prada outlet
nike soccer shoes
ray ban sunglasses
coach factory outlet
nike factory outlet
patriots jerseys
nike factory outlet
new york giants jerseys
lions jerseys
nike huarache
mont blanc pens
ray ban sunglasses
air jordan uk
nike trainers
ugg outlet
michael kors uk
ralph lauren outlet
nike air jordan
converse trainers
49ers jersey
kate spade outlet
washington redskins jerseys
ecco sandals
pandora outlet
hermes belts
ecco shoes
new york jets jerseys
cheap jordans
fitflops sale clearance
nike outlet
polo ralph lauren
ralph lauren outlet
cheap jordan shoes
michael kors handbags
cincinnati bengals jerseys
gucci outlet
jimmy choo outlet
chiefs jersey
saints jerseys
uggs outlet
coach factory outlet
coach factory outlet
michael kors handbags
ralph lauren outlet
pandora jewelry
coach outlet
air huarache
ray ban sunglasses
clippers jersey
christian louboutin uk
michael kors handbags
ugg outlet
eagles jerseys
cheap jordan shoes
canada goose sale
soccer shoes
detroit lions jerseys
ed hardy
nike air max
ralph lauren outlet
michael kors handbags
tennessee titans jersey
chargers jerseys
cheap nfl jerseys
cheap ray bans
air jordan 8
instyler max
coach outlet
fitflops sale clearance
uggs outlet
coach outlet online
ugg outlet
kate spade outlet
nike roshe
kate spade handbags
ralph lauren outlet
cheap ray ban sunglasses
rolex replica
reebok outlet
coach outlet store online
michael kors handbags
coach outlet online
coach outlet online
kate spade sale
ray ban sunglasses
uggs outlet
polo ralph lauren
san francisco 49ers jerseys
moncler jackets
polo ralph lauren
coach outlet
golden state warriors jerseys
ray ban sunglasses
pandora charms
michael kors handbags
ralph lauren uk
jets jersey
kate spade handbags
oklahoma city thunder
true religion outlet
indianapolis colts jerseys
seattle seahawks jerseys
uggs outlet
polo ralph lauren
fitflops sale clearance
coach outlet
fitflops sale
cheap oakley sunglasses
ralph lauren outlet
nike roshe run
coach outlet
polo ralph lauren
michael kors outlet online
uggs outlet
bengals jersey
canada goose
coach outlet
jordan 4
broncos jerseys
nike shoes
san antonio spurs
nike huarache
polo ralph lauren
converse shoes
ralph lauren outlet
nike shoes
steelers jerseys
uggs outlet
ralph lauren polo
cheap ray bans
nike factory store
uggs outlet
coach outlet
ed hardy outlet
coach outlet online
chicago bulls
canada goose jackets
polo ralph lauren
nike outlet
cheap ray bans
true religion outlet store
hugo boss sale
snapbacks wholesale
coach outlet online
michael kors uk
discount oakley sunglasses
bears jerseys
los angeles lakers jerseys
true religion outlet
ferragamo shoes
oklahoma city thunder jerseys
pandora jewelry
ralph lauren outlet
pandora outlet
oakley sunglasses
kate spade outlet
mlb jerseys
cheap nike shoes
nfl jerseys wholesale
nike outlet
polo ralph lauren outlet
uggs outlet
uggs outlet
packers jerseys
cheap jordan shoes
cheap ray bans
rolex replica watches
armani outlet
nike trainers
coach factory outlet
boston celtics
polo ralph lauren
jimmy choo shoes
minnesota vikings jerseys
polo ralph lauren
pittsburgh steelers jersey
uggs outlet
ugg outlet
pandora outlet
ray ban sunglasses
ugg outlet
cheap ray ban sunglasses
ugg outlet
texans jerseys
ralph lauren outlet
michael kors uk
nike tn
yeezy boost 350
coach outlet online
jordan shoes
cheap nba jerseys
michael kors outlet
coach outlet
dolphins jerseys
ray ban sunglasses
replica watches
giants jersey
nike store
nike shoes
fitflops sale
coach factory outlet
ray ban sunglasses
bruberry sale
cheap oakley sunglasses
cheap ray bans
nike trainers shoes
coach outlet
zzzzz
zzzza

Re: Chicago et que vous savez que les

Postautor: myy » 5 sty 2018, o 10:30

or hogan the juicy couture outlet flames, calvin klein he long champ can cheap jerseys remain marc jacobs silent designer handbags for ray-ban sunglasses hours, nike store my michael kors mind oakley vault do north face outlet not the north face want hermes outlet anything, ray bans completely bottega immersed jaguars nfl jersey in nfl jerseys their prada vast timberland boots and givenchy antigona immense chi flat iron of converse a christian louboutin dream, charlotte hornets jersey to salvatore ferragamo soar nike free run sunny giuseppe shoes day, timberland rainy the north face outlet day coach outlet to ray ban sunglasses cover hollister clothing store wind trail blazers jersey shield ray ban sunglasses outlet rain, nike canada not coach purses outlet afraid ralph lauren polos of nike tomorrow, packers nfl jersey how cheap nfl jerseys much roshe run wind ralph lauren and michael kors rain; coach outlet store do burberry uk not christian louboutin shoes go birkenstock wandering, north face backpacks tomorrow, horloges how nets jerseys to rolex watches choose; ray ban outlet never replica watches mind, nike shoes outlet there ferragamo uk are polo ralph a true religion few michael kors outlet years new balance outlet more baseball bats weathered; dsquared2 outlet not cheap ray ban to ralph lauren think oakley outlet online about mcm bags those cowboys nfl jersey moments mcm backpack outlet slip nike genuine kate spade outlet geometry? fendi outlet Guarding adidas tracksuits one chicago bulls jerseys pair stone island of mizuno running wings longchamp of cheap nike shoes a asics dream, polo ralph lauren outlet online to coach factory outlet online brave longchamp flying converse shoes between timberland outlet heaven bottega veneta and michael kors outlet online earth.Whether oakley true michael kors australia or grizzlies jersey false, philipp plein those rams nfl jersey who oakley sunglasses cheap have nike store been tommy hilfiger in nike air a ray ban better, reebok relentless polo outlet online years, jimmy choo there new balance are suns jersey numerous adidas heart christian louboutin shoes bit cheap oakley sunglasses by moncler jackets bit, pandora charms through retro jordans wind michael kors outlet online and true religion jeans rain, michael kors outlet we azcardinals nfl jersey will hermes see burberry outlet the michael kors outlet rainbow michael kors outlet of fitflop stunning, softball bats silent bears nfl jersey time, ray ban and michael kors bags finally rolex watches water, wizards jersey slight nike air max ripples, versace outlet slowly jordan release dates calm.■ dolphins nfl jersey thoughts orlando magic jersey such browns nfl jersey as oakley sunglasses green ray ban rooms, oakley vault next nike air max to thomas sabo the cleveland cavaliers jersey small moncler jackets window denver nuggets jersey openSlowly coach outlet walking giants nfl jersey on chargers nfl jersey the warriors jersey road patriots nfl jersey of beats by dre life, dallas mavericks jersey there rolex watches for sale is oakley sungalsses outlet a celine handbags tiny nike store thorns puma deep tory burch sandals huts, lacoste outlet ivy mizuno running shoes seasons swarovski canada fear birkenstock filled ralph lauren polo a michael kors bags corner,surrounded barbour jacket outlet by los angeles clippers jerseys full pandora jewellery of michael kors outlet unknown longchamp outlet flowers, kings jersey pleasant, jordan retro refined, seahawks nfl jersey elegant, christian louboutin gentle skechers shoes fragrance michael kors outlet online sale when burberry outlet passed, ray ban the mont blanc step soccer shoes by nhl jerseys step nike free on atlanta hawks jersey the eyeglass frames occasion burberry handbags of ray ban your bcbg dresses mouth, vans shoes my northface thoughts tn pas cher such coach factory outlet as vans green nike rooms, omega watches next cheap jerseys to hollister the air max 2015 small the north face window nike roshe open, air max smelling mcm handbags flowers, adidas yeezy shoes birds falcons nfl jersey Yinger, giuseppe zanotti as michael kors well nike roshe run as ralph lauren outlet the juicy couture sun, mlb jerseys very vikings nfl jersey pure, polo outlet very north face pureAt swarovski this coach outlet usa age, nike roshe there mk outlet online are coach outlet always jordan shoes some burberry inexplicable kate spade recollections, coach outlet I moncler outlet do thomas sabo not occhiali ray ban know soccer shoes outlet the burberry canada situation ralph lauren uk plays, levi's jeans fond, hoodies outlet will jets nfl jersey be north face listening pandora to swarovski a eagles nfl jersey song ralph lauren suddenly adidas schuhe tears burberry outlet will pandora jewelry be tory burch outlet intoxicated ralph lauren outlet in chiefs nfl jersey the roshe run same bucks jersey sentence tommy hilfiger outlet can mont blanc pens not ray ban sunglasses extricate hollister themselves, adidas will supra shoes be oakley sunglasses outlet facing oakley sunglasses outlet a ralph lauren online shop green coach black friday leaf, jordan a babyliss red texans nfl jersey flower burberry outlet online bangs, ray ban will true religion outlet store look michael kors outlet at handbags outlet a burberry handbags outlet residual fred perry red, ray ban sunglasses outlet setting huarache sun jazz jersey dressed prada outlet inexplicably adidas sad, pandora on cheap true religion the new balance interpretation hermes birkin of hilfiger the nike free youth pandora uk firmly birkenstock outlet locked timberland shoes in coach outlet online the pacers jersey growth nike factory of oakley sungalsses outlet notebooks, burberry uk in oakley sunglasses outlet the michael kors usa years new balance shoes of fidget spinner fermentation, asics outlet mellow ray ban wayfarer and oakley sunglasses outlet more los angeles lakers jerseys concentrated.Slow philadelphia 76ers jersey pace, converse quietly skechers blow, adidas listen longchamp outlet to buccaneers nfl jersey the oakley sungalsses outlet sound christian louboutin of ray ban water, oakley outlet fighting boston celtics jerseys to nike air max see nba shoes frogs coach factory outlet married, the north face jackets smell versace outlet the broncos nfl jersey fragrance five finger shoes into michaelkors.com the dsquared2 nose, air max quietly air max 90 picked steelers nfl jersey up ferragamo shoes a beats by dr dre brush, michael kors outlet copy cheap shoes down raptors jersey this dansko shoes quiet titans nfl jersey moment reebok shoes of beats headphones harmony, longchamp handbags solemnly beats by dre headphones treasures mcm handbags found burberry outlet online happiness detroit pistons jerseys in michael kors handbags the converse sneakers sun barbour jackets Pushuo. ralph lauren The barbour jackets outlet full coachfactory.com/shop moon iphone case is prada sunglasses a panthers nfl jersey painting, raiders nfl jersey poetry ralph lauren outlet online month polo ralph lauren is jimmy choo shoes missing, kate spade outlet then hilfiger online shop better oakley sungalsses outlet appreciate nike free run life c.c beanies no ralph lauren factory store matter longchamp handbags outlet successful flat iron or cheap oakley incomplete burberry also michael kors uk is air max 2015 a true religion outlet kind supra shoes of christian louboutin outlet unique salvatore ferragamo beauty.Catch coach outlet the coach outlet online passage pelicans jersey of air jordans time, skechers shoes outlet but adidas shoes they polo ralph lauren outlet can red bottoms be cheap jordans a barbour good redskins nfl jersey time watches in vans an nike instant relojes freeze rolex montre into scarpe hogan eternity.Thoughts chrome hearts outlet such iphone cases as michael kors outlet green puma shoes rooms, hogan shoes opened true religion jeans outlet the kate spade outlet little polo ralph lauren window basketball shoes and bcbg max let ray ban the rolex watches sun nike shoes outlet lingering salomon look air max shoes at under armour flowers spurs jersey accompanied coach black friday by lunette oakley butterflies, hollister clothing welcome nike mercurial breeze swarovski unsolicited.It swarovski crystal took woolrich outlet us michael kors four armani exchange years cheap nhl jerseys to hilfiger outlet finally air max fall burberry outlet in fred perry outlet love north face jackets at eyeglasses online the nfl jerseys foot houston rockets jersey of coach outlet online this lions nfl jersey piece hollister has cheap jerseys complained thomas sabo charms numerous nba jersey times ed hardy in replica handbags the michael kors land, mbt shoes but prada shoes still adidas had mcm backpack to michael kors leave nike at nike free 5.0 the oklahoma city thunder jerseys last valentino moment. 49ers nfl jersey See uhren annual barbour jackets number air max of nike huarache school tommy hilfiger brother burberry sister hugo boss online school nike air max campus bills nfl jersey dragging colts nfl jersey luggage nba jerseys outlet out miami heat jerseys of adidas shoes the ecco shoes door, womens clothing very prada handbags strange timberwolves jersey why coach outlet so ralph lauren many christian louboutin tears michael kors uk and instyler emotion, marc jacobs until nike air we oakley sungalsses outlet come bengals nfl jersey to roshe runs this cheap mlb jerseys moment nike pointer air force came saints nfl jersey to handbags outlet understand:Time ferragamo is swarovski jewelry really soccer outlet just new balance a new york knicks jerseys sign air huarache made hollisterco of hollister clothing store paper, ralph lauren

omega watches tommy hilfiger philipp plein outlet ravens nfl jersey
myy

Wróć do Rozwój mowy