un dribble rapide

un dribble rapide

Postautor: caicai2017 » 1 gru 2017, o 07:16

C'est l'été 2007, quelques mois avant ma dernière année Adidas NMD Womens à Oak Hill Academy. Je suis le joueur de lycée n ° 1 au pays - et je le sais aussi, si vous voyez Nike Air Max 90 Femme Noir ce que je veux dire. J'ai 17 ans, je fais tout ce que je veux sur le terrain, et personne ne peut me le dire. A cette époque, Reebok tient son camp RBKU à Philly. C'est un événement qu'ils ont tous les ans, où les meilleurs joueurs du secondaire viennent tous se mêler les Nike Air Max TN Femme uns aux autres. (Fondamentalement, c'est juste une grande audition pour les scouts et les entreprises de chaussures.) Et bien s?r, je suis là. Mon équipe a un backcourt de moi et Isaiah Thomas (oui, celui-là) - et nous sommes à Nike Air Odyssey Femme peu près en train de courir la merde. L'autre équipe, ils ont des gars, sans aucun doute. C'est essentiellement un jeu All-Star, vous savez, tout le monde a des gars. Mais au point? Mec, ils ont ce gamin super-maigre, ce junior-personne. Comme ... Je ne connais même pas son nom. Ne t'inquiète Nike Air Max 90 Mujer Azul pas vraiment non plus. Je pense qu'il vient de Nike Air Presto Femme Raleigh? Peut être d'où que ce soit. C'est comme ?a que c'était pour moi cet été. Je me sens moi-même et je sais qu'aucun autre point dans ce camp ne peut me toucher. Surtout pas un gosse que je ne connais pas, je ne sais pas où. Quoi qu'il en soit, à un certain moment Nike Air Max 2017 Dames lors d'une des mêlées, j'attrape une voie ouverte à pleine foulée et je vole. Je prends un dribble rapide, puis un autre, passe ce point sans nom - et puis je trempe cette merde. Pas même sur lui - je suis trop rapide pour le tremper sur lui. Je l'ai juste trempé par lui. Et alors que j'atterris, et que je me retournais pour revenir en défense, tout ce petit monde, ce gamin sans nom décide qu'il va croiser mon chemin. Grosse erreur. Je lui donne une bosse dans la poitrine - une grosse bosse - et lui crie aussi au visage. Je veux dire…. Qu'est-ce qu'il va faire à ce sujet? Nike Air Max 2017 Donne Avance rapide d'une année, et je suis à Rome en train de jouer professionnellement. (Tout l'autre article.) C'est mince pickings à la télévision où je suis (la plupart du temps italien), plus à l'époque, je voudrais garder un ?il sur ce qui se passait à la Nike Air Max 90 Femme maison. Et parfois, tard dans la nuit, je tirais sur YouTube ... et je me perdais à regarder des cerceaux. Vous savez de quoi je parle: des clips de la NBA ... des clips d'université ... et même (ouais, je suis un junkie de cerceaux, que puis-je dire) des extraits de lycée. Voir qui le fait grand dans l'année derrière moi. Et en regardant ces clips du lycée, mec, il y a ce gamin qui m'impressionne vraiment. Il se démarque vraiment du peloton. Il a cette rapidité fulgurante ... le rebond de ce dunker ... cette poignée prête pour la ligue ... cette mentalité de verrouillage-défenseur. Ce Adidas ZX Flux Femme gamin a à peu près tout le paquet. Mais surtout? La chose qui attire vraiment mon attention? Mec joue signifie. J'aime ?a. Je m'assure que j'ai bien son nom: Wall. John Wall. O.K., John Wall
caicai2017

Wróć do Rozwój mowy