Puis sur le site officiel Maillot Argentine MESSI

Puis sur le site officiel Maillot Argentine MESSI

Postautor: lahaha26 » 30 gru 2017, o 05:37

En ce moment pour le Paris Saint-Germain au bord de l'Argentine, Pastore devrait quitter la France dans cette fenêtre de transfert hivernale. Les stars argentines et ses agents disent tous après le match d'aujourd'hui contre Caen: c'est peut-être le dernier match de Pastore au nom de Paris. "Inter Milan News" Ensuite, il y a des reportages, Nerazzurri sera le prochain arrêt de Pastore.

L'agent de Pastore a confié à FootMercato: "C'est effectivement le cas, ce match contre Caen pourrait être le dernier joué par Pastore dans le maillot de Paris." La première place de la Ligue 1 en Argentine Pasteur international Pastore, après son coup de sifflet dans le sifflet, les larmes aux maillot de France yeux pour Maillot Argentine MESSI rendre hommage aux fans à la maison. Dans une interview après course, il a confié aux journalistes de Canal +: "Je ne sais pas si ce sera mon dernier match au Paris Saint-Germain et je ne sais pas Maillot Brésil NEYMAR JR ce que je vais faire demain. , J'évalue quelque chose tous les jours et je veux juste faire ce que j'aime faire c'est jouer sur le terrain. »Pastoral, sur un Instagram plus tard, a remercié les Allemands de Paris, "Je tiens à vous remercier pour votre soutien ce soir, et vous êtes vraiment géniaux et nos sentiments et respect sont réciproques et je vous souhaite à tous de très bonnes vacances." Bien que le contrat entre Pastore et Paris Saint-Germain soit sur le point de L'été 2019 expire, mais le milieu de terrain de 28 ans est à la recherche d'autres occasions de jouer pour le rêve de la Coupe du monde. Serie A géants de l'invitation de l'Inter Milan, peut-être déjà touché son cœur. La semaine dernière, il y a eu des reportages dans les médias, l'Inter Milan et l'agent de Pastore ont eu une réunion, Paris demandant 40 millions d'euros. À cette fin, Nerazzurri peut considérer l'international portugais Joao - Mario a rejoint la transaction pour réduire une partie des frais de transfert.

Pastore hauteur de 1 mètre 87, mais ses pieds sont technologiquement sophistiqués, la vitesse de rupture et d'attention. Dès 2009, Pastore a été officiellement répertorié par la FIFA comme l'un des 50 golden boys. Son style de jeu élégant, la possibilité d'insérer après le ballon et la capacité de briser la balle, donc il est vite devenu célèbre football européen. Le jeu de Pastore a été très intelligent, sait comment simplifier les choses complexes. Le président de Palerme Zaparini a annoncé tôt le matin du 30 juillet 2011 que les négociations de transfert de minuit avaient été menées à bien et que Pastore serait rapatrié à Paris Saint-Germain pour 43 millions d'euros (soit 62 millions de dollars américains). En conséquence, il a dépassé 2000 lors de son retour à Anelka au Paris Saint-Germain avec un prix de 34,5 millions d'euros, ce qui en fait la première franchise française de son temps. La Copa America 2015, Pastore et Lionel Messi dans l'équipe nationale composée de milieu de terrain dual-core, portent une responsabilité offensive très importante, mais l'équipe a malheureusement fini dans la pénalité finale au Chili, vice-champion.

Cet été, l'arrivée de Pastor, le statut d'équipe de Pastorer a été ébranlé. En fait, il a été très compréhensif de la première fois de donner le maillot n ° 10. Neymar spécifiquement à cet effet a remercié Pastore plutôt généreux Instagram. Neymar a coulé son nouveau numéro, en disant: "Merci Pastore!" Nei Maer Obrazek a même mentionné l'affaire lors d'une conférence de presse ultérieure: "Je tiens à Maillot Brésil remercier Pastore, je ne m'attendais pas à lui Si généreux ... Je n'y ai pas pensé avant, ce qui m'a fait très étonné. "Puis sur le site officiel de Paris, les nouvelles montrent que Pastress sera mis sur la nouvelle saison 27 sa chemise d'origine. En fait, Pastore n'est pas le numéro un, parce que le numéro appartenait autrefois à Ibrahimovic. Jusqu'à ce qu'Ibrahim parte, Pastore venait d'avoir son numéro préféré, ne pensait jamais à l'arrivée de Nejar qu'il devait "remettre"

A Pastore, triste, j'ai peur d'abandonner le 10, il s'est trouvé encore incapable de continuer à prendre pied dans le Paris Saint-Germain. Il a seulement huit départs dans les championnats de France cette saison, avec seulement deux apparitions en UEFA Champions League avec 37 minutes sur le banc. Surtout l'aventureux compatriote argentin de Losceleso, âgé de 96 ans, a influencé la position de Pastore. Le jeune milieu de terrain de 21 ans a été sélectionné avec succès l'équipe nationale argentine de Sang Bao Li, et au cœur d'Emmelle plus solide. Au petit matin de la ligue, Losceloso, en commençant par Pastore, était le joueur le plus brillant de la ligue, sauf Mbape. Dédicace 1 passes en même temps, a également contribué 5 interceptions, 5 succès extraordinaires et 4 passes clés, a remporté les applaudissements de la maison. Dans de telles circonstances, Pastore peut vraiment seulement choisir de quitter cette route.
lahaha26

Wróć do Rozwój mowy