Nike qui disent le contraire-en soutenant

Odpowiada ekspert wydawnictwa Impuls

Nike qui disent le contraire-en soutenant

Postautor: Alfonso » 1 gru 2015, o 09:51

Obrazek

Comme beaucoup d'adolescents des années 1990 d'introspection,je suis obsédé par nike air max 90 Air technology.I'd pores sur les dernières innovations,de l'air de l'avant-pied visible à l'air accordé à d'autres types de air.I'd même acheter des baskets d'occasion au marché aux puces et les déchirer pour inspecter les air.As mon jeune cerveau développé et ma compréhension de la biomécanique avancée,cependant,je suis venu à une prise de conscience:Nike Air est bullshit.But même Nike se considère lui-même maintenant une société de marketing.Et son plus grand acte?Quiconque Convaincre que la technologie Nike Air a été plus d'une démonstration de historiquement rentable et souvent trompeuses prouesses de renforcement de la marque de Beaverton.

Je ne cherche pas à dire que nike air max 90 pas cher est useless.The sacs remplis de gaz de rembourrage révolutionné le monde de la chaussure quand il a été introduit il ya plus de 30 ans.Comme une déclaration de mode seul,l'introduction de Air Max a aidé à créer une industrie artisanale de sneakers et collectionneurs avec placards pleins de shoes.However portés,il ya très peu de science-malgré réel publicités Nike qui disent le contraire-en soutenant l'idée que le remplissage des chaussures de course avec de l'air sous pression qui fait de vous une meilleure recherche de athlete.Recent suggère en fait le contraire.

Obrazek

La Nike Air Safari et nike air max 1 ont depuis été long relié à travers le tissage des silhouettes Tinker Hatfield creations.Both infâmes libérés en 1987 et esthétiquement les constructions de chaque modèle sont assez similaires dans les nombreux panneaux et la forme générale du modèle.Maintenant Safari Print est de retour sur la Air Max 1,cette fois sur un de ces ramifications nouveau-âge appelé un thème Oregon incontestablement de la nike air max 2015.There parcourant ce coloris,comme Kelly Vert et Jaune Univerity servent de principale accents tout allégée boue voit un ciment Safari Imprimer ajouter un peu rétro fusée. Que pensez-vous?Découvrez plus de photos ci-dessous et nous vous tiendrons au courant sur une libération stateside dans un proche avenir.
Alfonso

Wróć do Pomoce logopedyczne